website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Difficultés des pharmaciens


Posté : 10-12-2014 13:23 icone du post

Non Farmacien, je ne méprise pas les confrères qui sont en galère. Ce que je méprise c'est :
1) Ceux qui généralisent leur propre expérience personnelle à l'ensemble d'une profession.
2) Ceux qui sont obligés de mentir pour faire passer leur message (cf Aristote qui créé plusieurs comptes en se faisant passer tantôt pour un vieux médecin, tantôt pour un interne, tantôt pour plombier) où encore Oxynitrine qui nous explique que c'est une pratique courante d'être payé en dessous de la grille légale.
3) Ceux qui essayent de restreindre à la pharmacie une crise mondiale. D'ailleurs à mon avis si l'agence de notation Fitch a dégradé la note de la France de AAA à A+, c'est très certainement à cause des officines. Et l'impopularité record de président de la république, tu sais d'où elle vient ? Bah ce sont les français qui ne sont pas satisfait du traitement réservé aux pharmaciens en fait. Lol !

D'ailleurs Farmacien je ne suis pas le seul a dire que tu es dans les faux : j'ai été voir sur remède.org, tu t'es pris des bâches par tout le monde après tes diatribes acerbes sur la pharmacie, y compris par des carabins et des dentistes qui se sont sentis obligés d'intervenir pour t'expliquer que la situation n'était aussi rose que tu le croyais dans leurs professions, et qu'ils rencontrent aujourd'hui beaucoup de difficultés, comme nous. Quand tout le monde te dis que tu as tort, il faudrait te remettre en question.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14719&forum=12