Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les..., comptez vous !
Posté : 19-10-2014 11:14 
Farmacien, ça ne sert à rien de discuter avec poussin et pharmespoir : selon eux un pharmacien gagne 3000 euros net par mois et trouve du boulot du jour au lendemain en passant quelques coups de fils, OU ALORS c'est le mec abruti qui passe ses journées devant plus belle la vie en buvant de la bière, rotant en se grattant les couilles quand il appelle pour un entretien d'embauche.
Ces deux mecs sont aveuglés par le fric qu'ils ont la chance de gagner, et tant mieux pour eux !
Poussin le cul posé dans son grand fauteuil en cuir dans son bureau pendant que les autres restent 8h/jours debout.
Et Pharmespoir qui ne peut être qu'heureux avec un salaire aussi élevé.
Ce que je constate c'est que beaucoup d'adjoints comme moi passent leurs temps à envoyer des lettres de motivation et CV à des officines disséminées dans tout le département (et voisins aussi) tout ça entre 2 remplacements minables de quelques semaines. A chaque fois on rajoutte une ligne sur le CV et c'est reparti !
Je sais que je suis loin d'être le seul, les titulaires me le disent qu'ils reçoivent beaucoup de CVs. Curieusement aucun d'eux m'a dit qu'il avait du mal à recruter et qu'il ne souffrait pas finacièrement.
Alors pour revenir au monde réel, il faudrait faire un sondage dans toutes les ofiicines : combien gagnent 3000 euros par mois ? Combien travaillent dans de bonnes conditions ? Combien trouvent du travail facilement ?
Et on en reparle...
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14351&forum=12