Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Les..., comptez vous !
Posté : 18-10-2014 16:29 
Que tu peux être naïf Farmacien !! Les témoignages ne sont pas un échantillon représentatif, puisque généralement quand tout va bien tu ne t'exprimes pas.
Si tu vas sur un forum Apple, tu auras plein de témoignages de gens qui ont un problème avec leur mac, si tu vas sur un forum budget de la famille, tu vas avoir plein de ménages qui ne s'en sortent pas financièrement, et sur un forum santé type doctissimo, plein de gens malades.
Je ne plaindrai pas les pharmaciens précaires tant que les officines de campagnes devront faire face à une pénurie d'adjoints. Médecin généraliste, dentiste, kiné, infirmier, pharmacien d'officine... ce sont des professionnels de santé de proximité, dont la population a besoin au quotidien, et qui doivent aller là ou la population se trouve. Or dans notre pays, une partie non négligeable de la population est rurale.
Tous ces professionnels qui se plaignent, qui ne veulent pas sortir de leurs grandes mégalopoles auraient du faire industrie, internat, une spécialité médicale pointue... C'est pas en restant en bas de la fac que tu trouveras un poste débutant à 3000€ net.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14351&forum=12