Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Appel à témoignages: conflits entre adjoints
Posté : 09-09-2014 08:04 
Citation : emeraude-
Mais comment faire ?
1ère étape : tu notes toutes les choses qui ne te conviennent pas précisément (fait, date, heure, témoins)
2ème étape : entretien personnel très ferme. Tu lui fais la liste de tout ce que tu as à lui reprocher (cette liste semble déjà être prête ...), tu illustres d'exemples, et tu demandes ce qu'elle en pense.
Les étapes suivantes dépendront de sa réaction ...
En parallèles tu fais un dossier : signalé par RAR toute erreur (délivrance), retard, attitude inadaptée.
Dans les grosses boîtes, on a un dossier sur chaque cadre. Le jour où ça déconne, on a juste a négocier.
Message édité par : poussin_arverne / 09-09-2014 08:06
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14317&forum=12