website logo
Auteur
avatar
Aristote

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » La liberté d'installation est l'avenir de l'officine.


Posté : 21-08-2014 13:33 icone du post

Donc là tu es en train de dire publiquement que des pharmaciens en difficulté, ça te ferait bander. C'est de la pure jalousie en fait, tu ne supportes pas de voir d'autres réussir là où tu as raté... Je te plains sincèrement, tu dois vraiment pas être heureux pour vivre avec une telle rancoeur sur le dos. Tu as pensé à consulter ?

Pour la millième fois, après mon doctorat de pharmacie j'ai trouvé un job direct par annonce à la corpo de ma fac...c'était bien payé 450 le premier mois, 500 le suivant.....au bout d'un an j'etais a 550 et de deux ans à 600....car je manageait deux autres pharmaciennes...

mon horaire etait plutot cool 12 h - 20 h

les week end ou je travaillais le samedi, je travaillais aussi le lundi.
le week end suivant durait 3 jous (jusqu'au mardi midi

je faisais mes gardes de nuit dans un trois etoiles juste a coté de la pharmacie.

c'était dans une region pas pourrie de France : la Cote d'Azur et pas dans l'arrière pays...

Mon ancien patron a vendu car il partait à la retraite....le chomage me permit d'amortir lde façon très confortable le choc que represente la reprise d'étude ou tu te retrouves externe a 150 euros par mois pendant 4 ans.

De quoi pourrai je me plaindre ? rien j'ai toujours choisi ma vie et ou je voulais aller, mes si reprendre des études de médecine à 30 ans c'est difficile, ça se fait tres bien si t'es endurant.....pendant mes etudes de medecine, j'ai fait des gardes de nuit en officines et travaillé un peu a droite a gauche dans plusieurs pharmacie de ma région....ça a mis un grosse noisette de beurre dans les épinards car j'ai 5 ans d'expérience derrière moi......

Je pense que si ma parole est libre, c'est justement que je n'ai plus aucun interet quelconque dans l'officine....

Si je réponds jamais aux attaques personnelles c'est qu'elles décrédibilisent ceux qui les proférent...pharm espoir et poussin arverne en particulier.

pharm espoir tu m'as demandé une réponse sur le fond, je te la fournit...mais pourquoi m'insulter en guise de réponse....ma réponse t'as pas plus ? allez argumente fait un effort.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14256&forum=12