website logo
Auteur
avatar
eternity

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » à tous ceux qui ne payent pas leur cotisation ordinale et qui travaillent.....


Posté : 22-04-2012 20:13 icone du post

Citation : apotheka 

@ eternity qui ne sait pas s'il faut rester inscrit

Le mieux serait de leur demander,en espérant tomber sur quelqu'un d'un peu aimable....

La dernière fois que j'ai changé de boulot,suite à un licenciement économique,je les avais prévenu que je ne travaillais plus dans telle officine à partir du tant et que je serais momentanément en recherche d'emploi.Aucune réponse de leur part.
J'ai retrouvé du boulot,et juste un peu après avoir signé mon contrat ,alors que j'attendais la fin de la période d'essai pour leur notifier mon nouvel employeur,voilà que mon patron arrive furax brandissant une circulaire de l'ordre sur laquelle je figurais parmi les "radiés" !!
Je leur téléphone aussitôt pour demander des explications (à l'époque je leur parlais encore aimablement),et je tombe sur une pétasse aimable comme une porte de prison qui me dit que c'était normal car à l'issue de mon licenciement je ne m'étais pas inscrite comme "multi-employeurs",l'air de dire "t'es vraiment con de ne pas le savoir",comme si c'était évident alors que je n'avais justement plus d'emploi !!

Depuis je me méfie comme la peste de ces cons là;ce sont des voleurs,des escrocs et de gros parasites,si j'habitais Paris j'irais plastiquer moi-même leur immeuble avec tout le monde dedans(soit dit en passant c'est depuis la rénovation de leurs locaux que la cotisation a tant augmenté).
Bref ils sont à éliminer,les infirmières ont bien eu raison de faire capoter leur ordre !!

Message édité par : apotheka / 21-04-2012 23:44



Message édité par : apotheka / 21-04-2012 23:48



Message édité par : apotheka / 21-04-2012 23:50

 


oui, mais là comme je change de branche d'ordre et que je ne suis pas sure de retrouver du travail... je ne suis pas très optimiste sur la qualité de la réponse...je suis dans la mouise alors.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10569&forum=12