website logo
Auteur
avatar
chirdent

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Rétablir la triste vérité concernant le métier de chirurgien dentiste


Posté : 01-12-2011 15:35 icone du post

Citation : hulkette 

Et pour l'histoire des salaires, je suis d'accord avec le fait que le minimum devrait être coeff 600, mais actuellement, si je demande ça, on me dira: "merci d'être venue, j'ai 10 autres CV qui attendent sur mon bureau".

Et j'aurais beau argumenter sur la valeur du diplôme, ça reviendra à pisser dans un violon.
Quand on voit qu'on est en concurrence avec des non thésés qui sont payés moins... 


Bah oui je comprend parfaitement, mais comme tu ne veux pas partir loin, du coup c'est le titulaire qui est en position de force et toi en position de faiblesse. Quand tu es prêt à aller n'importe ou,le rapport de force s'inverse.

Après je suis parfaitement d'accord avec toi concernant la vie de famille, ce n'est pas un reproche que je fais. Mais on est obliger d'admettre que la féminisation ça "affaiblit" un peu une profession, ça tire les salaires vers le bas. A compétences égales, le salaire d'un homme et en moyenne plus élevé, ce sont les statistiques qui le disent.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11181&forum=12