website logo
Auteur
avatar
takin

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Mais ou on va!!! Qu'est ce qu'on attend?


Posté : 17-01-2004 22:43 icone du post

Afin d'améliorer le quotidien des employés:

De nombreux délégués pharmaceutiques et VM viennent rendre une visite amicale au titulaire de l'officine pour lui présenter les nouveautés pour s'assurer d'etre référencés au plus tôt. Et ce faisant ils apportent des cadeaux pour toute l'équipe, pour s'assurer leur soutient de vente...
Mais comme le commercial donne ces offrandes au titulaire, les employés n'en voient souvent pas la couleur du tout (ou alors une petite partie dispensée au compte goutte et s'ils ont ete sages).
Quelqu'un connait il une technique (genre pot commun) pour faire en sorte que ces cadeaux destinés aux salariés de l'officine leur parviennent bien et ne soient pas revendus (au black comme chacun le sait) aux clients après que le titulaire ait pris soins de "gratter" la mention "echantillon gratuit"...
Parler de ceci n'est pas politiquement correcte mais c un sujet qui m'irrite.. (il me faut donc des cremes)
takin

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=248&forum=11