website logo
Auteur
avatar
Oxynitrine

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » reconversion!


Posté : 27-01-2015 22:49 icone du post

Citation : oasis62 

Il y a quand même 4000 pharmaciens sans travail. Sans compter les autres qui sont sous employés (à temps partiel ...).
Je ne pense pas qu'il y ait en proportion autant de médecins au chômage ou à temps partiel.
Pourquoi maintenir un NC aussi élevé alors que le nombre de pharmacie baisse? Sachant que l'age de départ à la retraite est retardé et le sera encore prochainement.



Parce que le conseil de l'ordre est un ramassis de vieux chnoques plein de fric dans les poches, persuadés que tous les pharmaciens de France vivent dans les mêmes conditions qu'eux.
Ils me font penser aux politiciens, ils vivent dans une autre dimension et ne connaissent même pas les réalités du métier.

Pourquoi augmenter le nombre de pharmaciens ?
Tout simplement pour recevoir encore plus de cotisations évidemment ! Pour se gaver et pondre des campagnes à la con du style "pharma c'est pour toi".
Si ce n'est pas la vérité, pour quelle sordide raison un pharmacien qui bosse 70 heures par semaine doit il payer la même cotisation qu'un pharmacien travaillant 5 heures par semaine ?

Il ne faut pas comparer avec les médecins, ils ont un syndicat puissant, sont bien représentés à l'assemblée, ils ont des co...les, se plaignent et ne disent pas que tout va bien à qui veut l'entendre.
Et leur conseil de l'ordre a l'air bien plus répressif pour éliminer les brebis galeuses et les dérives. Du coup leur image auprès du public n'est pas altérée comme celle des pharmaciens.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14661&forum=11