Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » futurs installés réfléchissez!
Posté : 06-06-2008 13:40 
Coco tu dérapes...
1/Jusqu'à preuve du contraire tu ne parles que de supputations puisque toi même tu ne t'es pas engagé.
2/Tu parles d'un grand malheur qui pourrait arriver parce que ce grand malheur justifie le fait que tu n'as pas eu le courage (ou la lucidité d'accord, mais seul l'avenir nous le dira) d'y aller.
3/Tu parles de vengeance, mais de quelle vengeance parles-tu? Celle de manquer de courage? De ne pas trouver ta voie?
4/A te lire au fil des posts on finit par penser que tu es grand enfant gâté, frustré de ne pas avoir le courage de ses ambitions.
Personnellement je suis d'accord avec staltor " Mais rien n'est jamais blanc ou noir, le fillet se ressère rapidement en ce moment mais il y a des trous.... "
La chance ne sourit qu'aux audacieux.
Tes messages ne servent qu'à déstabiliser des adjoints qui les ont eu ..., eux, de se lancer.Ils sont dans le doute et c'est bien normal, on leur dit tous les jours qu'il faut s'attendre à la fin du monde. Et bien moi je dis que leur victoire n'en sera que plus glorieuse et je leur dit bravo.
Yen a marre des rabats-joie!
L'officine devra peut-être retrouver des points d'équilibre si effectivement ça bouge en + d'un coté, en moins de l'autre, mais pas plus que n'importe quelle corporation. Heureusement que vous n'êtes pas soumis aux intempéries encore, vous regarderiez la météo 3 fois par jour en vous disant qu'il va bien finir par pleuvoir.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4422&forum=11