website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » C'est quoi cette connerie encore ?


Posté : 14-10-2005 20:00 icone du post

On en reparleras lorsque tout aura été décidé ? Ce sera alors trop tard. C'est comme cette annerie débile de CNE ; c'est maintenant que commencent à se faire sentir les effets désastreux de ce plan. Je te renvoie à un article dans le Quotidien des pharmaciens de cette semaine ; l'effet d'aubaine pour certains, et pis les ennuis avec les banques et les bailleurs pour les autres. Bref, encore une annerie gagnant-perdant. Les gagnants ? Les mêmes depuis quelques années. Les perdants ? Les mêmes aussi depuis quelques années. Alors, on peut attendre, comme la dinde vers Noël, en espérant que le Père Noël passe cette année, ou bien tenter de réagir.

De toutes les manières, et depuis que tu interviens sur ce forum, c'est toi qui véhicule les grandes idées de libéralisme, avec ta condescence. Pragmatisme que tu dis, ce sont les mêmes mots qui reviennent dans la bouche des "publics" que je n'aime pas, qui m'énervent, et qui, finalement pondent des lois qui m'empêchent de vivre. La liberté d'entreprendre... Je ne réclame que le droit de vivre.

On tente, une nouvelle fois, de me faire un petit dans le dos. Les mêmes.... Ceux qui siègent face à nos représentants syndicaux... Et bien, là, j'ai décidé de réagir. On m'expliquera, doctement, comme tu le fais, que j'ai tord, qu'il faut être pragmatique, qu'il faut regarder les choses en face, qu'il faut être logique, que le marché exige, que la concurrence, bref, on me sortira toutes les sornettes qui n'ont qu'un seul but ; que je reparte regarder la Star'Ac en attendant que vienne l'heure tant bénie des publicités... que je subisse, que je reste passif.

J'en ai marre, là.

Bixente

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2609&forum=11