website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » C'est quoi cette connerie encore ?


Posté : 11-10-2005 23:15 icone du post

Donc, tu es d'accord pour considérer que cette idée est anormale. On ne peut pas tout valider. Reconnaitre des compétences acquises au cours de sa carrière professionnelle, c'est bien. Mais celà ne doit pas ouvrir une boite de Pandore qui permettrait d'avaliser des situations qui sont, à priori, anormales. Je me repète, mais je ne crois pas qu'une VAE permette de brader mon boulot. Je m'y oppose, et nous menerons rapidement une action qui portera ses fruits, par l'intermédiaire de Pharmechange, d'Aspharcom, et avec l'aide INDISPENSABLE de nos syndicats.

Suivez bien les nouvelles dans les semaines à venir ; une grande opération sera menée afin de sensibiliser nos instances décisionnelles sur la situation et le devenir de nos professions, que ce soit nous, les préparateurs, mais aussi les pharmaciens adjoints, et plus généralement, toutes les professions de la pharmacie.

Ce projet va dans le mauvais sens. Celui de la dégradation du niveau de notre profession. Nous avons décidé de réagir vigoureusement. Nous solliciterons dans quelque temps votre aide. Nous ne sommes pas des révolutionnaires , aussi nous utiliserons les moyens démocratiques pour nous faire entendre. J'espère, d'ôre et déjà que notre cri portera loin, et sera puissant.

Bixente

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2609&forum=11