website logo
Auteur
avatar
Pharma91

Forum » » Les inclassables » » les infiltrés spéciale génériques/labo/remises/pharmacien....ce soir france 2


Posté : 11-03-2013 23:37 icone du post

A rutufon : ils ont dits qu'ils n'étaient pas au courant de la boite supplémentaire ( 10+1) cédées gratuitement par les labos......je ne l'étais pas non plus : méa culpa. Pour le reste, ils ne l'ont pas nié. Quand leclerc démarche ses fournisseurs, ça ne choque personne.
Idem pour le président de super u qui veut défendre les agriculteurs pour sauver des emplois mais veut s'engouffrer dans la brèche des médicaments en grande surface : il ne croit pas que des emplois sont en jeu aussi si le conseil passe en GMS (au delà de la question de la délivrance...)

Pour en revenir au reportage, je ne vois pas ou est la fraude à la sécu : cette boite sera délivrée à un patient si elle est prescrite, mais la sécu ne la remboursera pas si elle n'est pas prescrite...
Conclusion : ça ne coûte pas un centime de plus à la secu que cette boite soit "offerte", même si la démarche du labo est moyenne.
Ou est la fraude ???????

Marie drucker était vraiment à charge contre la profession : elle a un problème avec le pharmacien de son quartier !!!!! ou c'est pour défendre les méthodes de ses journalistes ! car à france 2 ils pensent être au dessus de tout soupçon avec l'utilisation de l'argent public !
Il fallait vraiment être aveugle pour voir que ses journalistes n'étaient pas des pharmaciens : à un moment on demande à une "infiltré" : "vous allez vous installer ?" et elle répond :"non je vais acheté une pharmacie"!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois tout de suite qu'elle n'est pas du métier ou qu'elle n'a rien compris au film, alors si elle se comportait comme ça lorsqu'elle a reçu le commerciaux des génériqueurs ça a du être beau....

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12620&forum=10