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pharmit

Forum » » Les inclassables » » Comment gérer des longues files d'attente


Posté : 14-06-2011 23:07 icone du post

La comparaison n'a rien de péjoratif pour moi d'autant plus que je ne vois pas en quoi ce serait un point d'orgueil professionnel de faire attendre les gens, en file indienne, souvent les uns collés aux autres, alors qu'on peut leur offrir un service en plus (les adresser vers la bonne caisse où la bonne personne, créer un espace avec des brochures et quelques chaises par ici et par là.
Je ne parle pas des petites officines même si à ce sujet j'ai plusieurs exemples de clash entre les clients car ils ne savent pas bien où attendre. Dans une officine où j'ai travaillé il y avaient deux comptoirs de chaque coté et les gens (beaucoup l'après-midi) ne savaient pas comment la file était organisée alors ils passaient leur temps à surveiller les deux cotés et se disputer si l'un croyait que ça marchait d'une façon plutôt que de l'autre.

Je cherche une façon d'attendre plus agréable pour le client et moins stressante pour l'équipe. Voilà

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