website logo
Auteur
avatar
antidry

Forum » » Les inclassables » » A propos d'une indifférence généralisée...


Posté : 19-08-2010 01:30 icone du post

Citation : ElGringo 

Justement le prérequis d'une croissance organique de plus de 3% annuel est obsolète.
Dans ces conditions, l'arrivée de la GMS sur le marché de l'OTC est évidente à court terme, les viscisitudes électorales pondèrent l'enthousisame des acteurs concernés, MEL est déjà prêt et l'arrivée en 2010 de "petits derniers" comme Groupe Casino et Système U alors que l'ouverture date du début 90, n'est pas le fruit du hasard.
146 points de vente MEL, environ 70 Auchan, et 100 Carrefour, 70 Monoprix, et à venir autant de Géant et d'Hyper U, avec les CA que vous connaissez, doublés dès l'arrivée de l'OTC, cela représente autant dde moins pour le secteur officinal.
 



Hola Hombre ( Segnorita ???)

Juste :

Et dire que ce sont juste des rayonnages bien achalandés avec l eclairage qui va avec et bien sur l effet CADDY... Bref du marketing pure et dur ....

les prix qui y sont pratiqués sont :

l officinal pourrait largement leur damner le pion pour peu qu il s ouvre un peu à la Mercatique ....


A Bon Entendeur




Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9575&forum=10