website logo
Auteur
avatar
Delphine66

Forum » » Les inclassables » » manif du 28 mai...l'echec !


Posté : 29-05-2008 12:50 icone du post

Citation : NicoM 
Citation : Delphine66 
J'avoue avoir été au début un peu sceptique quant à les faire signer par les clients, mais je suis finalement agréablement surprise du succès de ces pétitions.
Nous avons affiché les banderoles rouges et vertes sur la vitrine : certains clients vont même visiter les sites internet qui s'y rappportent.

Que du positif pour nous !

Delphine, vous êtes certainement très sympathique mais quand je lis un post pareil j'ai l'impression de lire "Bisounours se mobilise"... Il faut peut-être admettre que ce début de mobilisation arrive trop tard et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans le grand public qui comprennent nos revendications.
Comme je l'ai déjà écris ailleurs, c'est à nous de moderniser l'officine française pour qu'elle reste unique dans le paysage européen... Ce n'est pas un semblant de contestation qui va nous sauver. 


NicoM : vous avez l'air aussi fort sympathique, plein de bonne volonté, et surtout très optimiste.

Je préfère vivre dans le monde de Bisounours que dans celui de Gargamel !

As-tu des idées concrètes à proposer ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux passer ton chemin.

Message édité par : Delphine66 / 29-05-2008 12:52


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6341&forum=10