website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Les inclassables » » Leclerc gagne en appel


Posté : 08-05-2008 11:29 icone du post

Il y a sans doute méprise sur la segmentation de l'OTC.

Je parle, et MEL aussi, de l'OTC publicitée.

Humex, citrate de bétaine, Zyrtecset ( le zyrtec et la clarityne que mon pharmacien s'est évertué à ne pas me vendre pendant des années ! quel gachis !) dolirhume ... que je connais par la pub que je vois à la télé !

Pas de la Terpine Gonon ! de Monot ou de la Cooper.

Les clients patients veulent du Vu à la Télé.

Le reste de l'OTC, le conseil personnalisé et non reproductible "vous savez le médicament contre le rhume que l'on ma conseillé à la grande pharmacie de melun !!!" restera un segment à part.
El Gringo

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6214&forum=10