website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Les inclassables » » Conservation des documents


Posté : 25-10-2014 10:15 icone du post

Bonjour, depuis que je suis installée, les documents commencent à s'entasser (ordonnancier, factures, ordos...).

Du coup j'ai 2 questions :
- Pour les docs dont on peut se débarrasser rapidement (ordo et BL par exemple), comment faites-vous pour les détruire en respectant la confidentialité et combien celà vous coûte t'il?

- Pour les factures (surtout grossiste puisque les autres sont scannées par le comptable), est-ce que vous avez essayé le numérique, est-ce que ça prend du temps, combien ça coûte?

Je ne voudrais pas faire comme l'ancien titulaire qui a passé 3 mois à jeter ses papiers (en ramenant plusieurs cartons par jour chez elle pour en faire je ne sais quoi, et en me laissant gracieusement 20 ans d'ordonnancier, "pour avoir de la marge")





Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14522&forum=10