website logo
Auteur
avatar
Daniel2

Forum » » Les inclassables » » [Résolu] - Attention au Garde-Asile


Posté : 25-04-2014 12:30 icone du post

Daniel Floret est le président du Comité technique des vaccinations à la Haute Autorité de Santé, et répond aux inquiétudes formulées dans le Figaro d'aujourd'hui


Question d'un internaute.
«Les vaccins aux sels de mercure et d'aluminium, non merci!» Cette inquiétude formulée par l'internaute Samy est-elle exacte?
Réponse de Daniel Floret
Il n'y aucune trace de mercure dans les vaccins français. S'agissant de l'aluminium, c'est, là encore, une polémique typiquement française. Cela fait 70 ans que les vaccins en contiennent. Il n'y a pas de problème à cela. Aucun lien n'a été établi entre l'aluminium et une quelconque maladie

Et le Thiomersal ou éthyl- mercure présent dans nos vaccins courants !? Manager alias Françis et moi même avons assisté durant notre DU de santé active au Mans ( cours de toxico) à un témoignage d'un jeune adulte ( fils d'un universitaire) intoxiqué par le thiomersal des vaccins et obligé d'aller faire une chélation à l'étranger..... faisant suite à une hospitalisation chez les fous pendant 6 mois ...!?.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13787&forum=10