Du nouveau sur pharmechange 4631


Du nouveau et des nouveaux!

Le forum évolue, tout d'abord. En effet qui y a t'il de plus bric à brac qu'un forum « Inclassable » ?
 
Pour en clarifier un peu l'organisation, nous avons pris la décision d'ouvrir deux nouveaux forums pour extraire des inclassables les sujets « métiers ».

Le premier sera consacré à tout ce qui concerne l'aspect délivrance et prend le nom de « Cas de comptoirs », le second prend en charge nos difficultés ou nos solutions de « gestion du tiers-payant ». Ces deux forums sont regroupés avec le forum « Le préparatoire » sous la catégorie « Exercer en officine ».


Pour assurer la modération de ces deux nouveaux forums, nous accueillons un nouveau modérateur en la personne de Sylvain Bertrand que vous connaissez mieux sous le pseudo de SB69. Sylvain est pharmacien titulaire gérant de SEL à Givors et créateur du site : http://www.soigner.org/.
 sylvain.jpg
 
 guillaume.jpg  Il sera en binôme avec Guillaume Kerjean préparateur en pharmacie du Morbihan exerçant actuellement en milieu hospitalier. Si l'un de vous souhaitait co-modérer le forum consacré au tiers-payant, merci de me contacter.

Du nouveau également du coté de la gestion de contenu avec l'arrivée de Tifenn alias pharmaspace pharmacien adjoint à ST MAUR DES FOSSES (94) qui va nous proposer une veille documentaire et un suivi d'actu dans le domaine de la santé. Tifenn m'avait contacté il y a un peu plus d'un an, elle était à l'initiative d'un blog sur ce thème http://pharmaspace.blog4ever.com/blog/index-142743.html, elle nous rejoint aujourd'hui pour nous faire profiter de ce nouveau service.

Que tous soient ici remerciés.

Comme vous le voyez avec Pharmechange et grâce à vous c'est toujours plus loin, toujours plus fort !
ManagerManager Publié le : Lundi 09 février 2009 @ 20:55:31

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 612 525 088

  • Nb. de membres 15 358
  • Nb. d'articles 360
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques