Index du forum »»  Les inclassables »» Cheques cadeaux

Cheques cadeaux#9988

7Contributeur(s)
Suricatmanmorpho973ahmaMarineladakaruManagersaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Suricatman Suricatmanicon_post
Les cadres d'une officine, ont-ils droit à des cheques cadeaux distribués par le titulaire à toute l'équipe? (cheques cadeaux obtenus lors de challenge proposé par les laboratoires) Merci!!!
morpho973 morpho973icon_post
dans la pharmacie où je bossais les chèques cadeaux étaient répartis entre toute l'équipe.
ahma ahmaicon_post
Bonjour,
Logiquement, tous les participants au challenge bénéficient des chèques -cadeaux,sinon, c'est injuste
Marinela Marinelaicon_post
Citation : morpho973 

dans la pharmacie où je bossais les chèques cadeaux étaient répartis entre toute l'équipe. 

selon une règle ou le bon vouloir du titulaire ?
Suricatman Suricatmanicon_post
apparemment, les cadres n'auraient pas le droit de recevoir des chèques-cadeaux ? Est ce que quelqu'un en sait plus ?
dakaru dakaruicon_post

équitablement les chéques cadeaux repartis seront...
Manager Managericon_post
En officine il n'y a pas de restrictions pour les cadres.

Les cadres sont traités socialement comme les autres salariés avec en plus quelques avantages ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=4

Et ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=69
Suricatman Suricatmanicon_post
Merci manager, mais je ne comprends pas tes liens, ça parle des RTT, je ne vois rien sur les avantages? Est ce que quelqu'un à un texte ou une loi dessus? Merci de votre aide!!!
saumix saumixicon_post
helas ces produits sont dans la catégorie " avantages en nature "et par définition sont au cas par cas...
h.p
Manager Managericon_post
Il n'y a rien à comprendre, il s'agit du complément à la CCN qui montre qu'il n'existe pas de contraintes particulières pour les cadres comme dans d'autres branches.

Le droit du travail ne peut pas prévoir tous les cas particuliers, ceux-ci peuvent être éclairés ou par des accords internes, des usages, etc.
Marinela Marinelaicon_post
Citation : Suricatman 

apparemment, les cadres n'auraient pas le droit de recevoir des chèques-cadeaux ?  

légende urbaine ....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 934 852

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques