Index du forum »»  La taverne »» encore une raison de se faire taper dessus...

encore une raison de se faire taper dessus...#9966

22Contributeur(s)
rastacoueremorpho973MarinelalevrycookysprinterERNAMManagernhl1967loulou77SB69ElGringonorbert19WhoopsdakarunuxvomicacaiuscrocusWinnerpharmitlalie33pharmagolesmicmicPharmaFC
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharmago pharmagoicon_post
... je me demande si ces memes logiciels seraient capables, à l'inverse, de "gonfler" le CA d'une officine ? ...lorsqu'un pharmacien veut vendre sa boutique par exemple ...
morpho973 morpho973icon_post
c'est effectivement une très bonne question.

il y en a qui y arrivent très bien en tout cas.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'acharner sur All...dis.
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : pharmago

... je me demande si ces memes logiciels seraient capables, à l'inverse, de "gonfler" le CA d'une officine ? ...lorsqu'un pharmacien veut vendre sa boutique par exemple ...
à bientôt en grande surface...


comme si qu'un bon pharmacien titulaire irait arnaquer un confrére....
à bientôt en grande surface...
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu ne crois pas si bien dire, le mois dernier le mag PHARMA titrait en une : "s'installer sans se faire arnaquer, faux CA, faux stock et magouilles en tout genre..." avec une belle photo d'un gros, chauve en costard, au regard douteux.....welcome in pharmaland....

dis moi ton ( a bientôt en grande surface) c'est un souhait ou une crainte?

Message édité par : PharmaFC / 01-01-2011 21:31

loulou77 loulou77icon_post
faites attentiuon là, je me sentais visé : je suis chauve ( rasé), mais ouf, je travaille en jeans.
PharmaFC PharmaFCicon_post
t'inquiètes loulou je pense qu'ils voulaient surtout stigmatiser un certain type de titulaire, d'un certain âge, d'une autre génération, toi tu représentes plutôt la nouvelle génération, plus souvent victime de ces pratiques...et dont le comportement est à l'opposé de nos ainés..à tous les niveaux...
lesmicmic lesmicmicicon_post
Ni un souhait ni une crainte, un simple constat de ce qui se trame autour de nous ( marketting , libre service, => dévalorisation du côté humain), et qui, si on réfléchit bien , ne sert pas trop la cause de la pharmacie et du patient. Mais à qui profite le crime ?
Sinon, j'essaye de voir le maximum de choses avec humour.
( On peut rire de tout mais pas avec tout le monde )
Meilleurs voeux à tous !
à bientôt en grande surface...