Index du forum »»  Les inclassables »» comment faire et que faire?

comment faire et que faire? #9853

7Contributeur(s)
guakifildarMarinelaManagerStepharma69morpho973dakaru
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
guaki guakiicon_post
.

Message édité par : guaki / 08-11-2010 22:18

fildar fildaricon_post
Le mieux serait que tu t'inscrives à l'espace perso pour pouvoir en parler ouvertement!

Marinela Marinelaicon_post
ne perds pas ton temps dans cette pharmacie. Va voir ailleurs. Il y a un Conseil de l'Ordre et une Inspection Régionale . S'ils ne font pas leur boulot, tu n'as rien a gagner a remuer la boue ...

Manager Managericon_post
Etant administrateur du site et devant la remarque de fildar, j'attire ton attention sur le fait que ce que tu écris est public, donc indexé par les moteurs de recherche et que tu dois en tenir compte dans ce que tu écris et dans les éléments que tu donnerais permettant de t'identifier. CQFD

Le forum pro est quant à lui invisible par les non inscrits au forum pro, chacun peut rester anonyme sauf devant moi qui vérifie l'appartenance à l'ordre des pharmaciens ou pour les préparateurs l'existence de leur diplôme.

Je reçois de temps en temps des appels au secours pour effacer des messages, des profils, mais malheureusement tout n'est pas possible, il faut le savoir. Donc tenez en compte lorsque vous écrivez.
Stepharma69 Stepharma69icon_post

Tout le monde n'est pas complètement, pourri ou véreux... ça ne sert à rien der rester là, si la façon de travailler du titulaire ne te convient pas... (et je suis 100% d'accord avec toi !)

Rassures toi (et tu l'as déjà vu par toi même), tous les titulaires ne sont pas comme ça... Je sais qu'en ce moment, ce n'est peut être pas la période faste pour changer de poste mais rien ne sert de rester si tu ne t'épanouis pas dans ton travail.
Cherches ailleurs !!! (consultes les annonces mais les pharmacies qui ont trop souvent des postes à pourvoir, ce n'est pas forcément bon signe...)
morpho973 morpho973icon_post
il faut repérer sur les annonces les pharmacies qui cherchent trop souvent du personnel, c'est en général louche. pas toujours mais souvent.
dakaru dakaruicon_post
Guaki, je suis sincèrement désolée pour toi que tu commences ta jeune carrière dans cet endroit là.Tu te doutes que dans tous les corps de métier il ya des pourris des frauduleux mais bien heureusement c' est une minorité.
Cherche dés maintenant un ailleurs plus sympa qui respecte juste.....la vie.
J 'avais un petit truc pour savoir où je mettais les pieds ( et mon diplôme). Après quelques très grandes minutes de conversation je demandais très gentiment ( hé hé) qu 'elle était la position de la pharmacie face aux demandes de médocs listés genre pilules somnifères sous le sournois prétexte de coller à la politique de la pharmacie..En fonction de la façon dont la réponse était donnée tu te peux faire ton opinion.
Et c' est vrai que les annonces répétées dans une même pharmacie sont très mauvais signe.
guaki guakiicon_post
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses :-)

Merci Fildar et Manager ^^

Stepharma: Je sais bien que tous les titulaires ne sont pas frauduleux etc mais j'étais tellement énervée quand j'ai écrit que cela a peut-être pu paraître agressif, j'en suis désolée :-kiss)

Marinela: c'est quand même triste que l'inspection ne fasse pas son travail :-(

Vous savez, je cherche ailleurs mais je ne trouve pas... J'ai eu beaucoup de pharmaciens au téléphone aussi qui m'ont dit qu'ils n'embauchaient pas à cause de la "conjoncture"... J'ai peut-être une possibilité mais pour avril seulement ET un temps partiel ailleurs...

Ok Dakaru mais dans ce cas précis, c'était impossible de discuter lors de l'entretien, hyper étrange mais comme je ne trouvais pas ailleurs... De plus, je n'aurais jamais pensé poser une telle question, naïve comme j'étais, je ne pensais pas que cela se faisait couramment :-o

Bref, nous verrons bien la suite... je ne pense pas réussir à tenir encore longtemps de toute façon... Je m'en irai certainement même si je ne trouve pas ailleurs...

Et vous? Comment se sont passées vos premières expériences à l'officine?

Encore merci, ça fait plaisir d'avoir des "oreilles" attentives ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 907 708

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques