Index du forum »»  Les inclassables »» pharmacien en clinique privée

pharmacien en clinique privée#9824

4Contributeur(s)
choupette148El_Totosaumixantidry
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
choupette148 choupette148icon_post
bonsoir à tous !!
pharmacien d'officine au chômage :paf, je souhaite me réorienter, on m'a dit que je pouvais essayer les cliniques privées car il n'y a pas besoin d'être pharmacien hospitalier pour cela. est- ce que qqn peut me dire ce qu'il en est ?
quels sont les rôles et attributions du pharmacien en clinique privée ?
merci d'avance
El_Toto El_Totoicon_post
On trouve tous les genres de postes en clinique, ça dépend essentiellement du type de clinique. C'est vrai que c'est en général mieux payé qu'en officine, mais le boulot est complètement différent.
Même si l'Internat n'est pas obligatoire, il est vraiment conseillé pour ce type de postes. N'oublie pas que tu engages ta responsabilité sur des traitements que tu ne connais peut-être pas, ou des protocoles que tu ne maîtrises pas.
En outre, le filon est connu et beaucoup de nos confrères officinaux ont déjà sauté le pas, ne crois pas qu'il y aura plus de boulot dans ces établissements qu'en officine...
Bonne chance à toi en tout cas pour ta recherche d'emploi.
saumix saumixicon_post
oula !! trouver une clinique avec une PUI( pharmacie usage interne )....bon courage !!!
h.p
antidry antidryicon_post
Citation : choupette148 

bonsoir à tous !!
pharmacien d'officine au chômage :paf, je souhaite me réorienter, on m'a dit que je pouvais essayer les cliniques privées car il n'y a pas besoin d'être pharmacien hospitalier pour cela. est- ce que qqn peut me dire ce qu'il en est ?
quels sont les rôles et attributions du pharmacien en clinique privée ?
merci d'avance  



C est LOrsque la nuit est la plus sombre Que l'Aurore s'annonce ...

Alors garde la Peche ;-) (juste n avale pas le noyau ;-) )


A BOn Entendeur ;-) 8-)

choupette148 choupette148icon_post
merci pour vos réponses...
A Antidry : garder la pêche n'est pas tous les jours facile, je suis plutôt mi-figue, mi-raisin...
mais sérieusement, le pharmacien en clinique fait -il la même chose qu'un pharmacien hospitalier ? :#