Index du forum »»  Salaires »» respect de la classification

respect de la classification#9726

3Contributeur(s)
fafilevrypreppharm
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
fafi fafiicon_post
Bonjour,
Connaissez-vous des régions ou les titulaires ne respectent pas la classification de 2008 pour les pharmaciens adjoints?
Je m'explique,je fais confiance (très naïvement) à mon patron mais je viens de m'apercevoir qu'il me paye avec le coeff 430 alors que je suis chez lui depuis 15 ans et que je pense faire mon travail avec compétence et très correctement!!! Est-ce que cette classification est réellement respectée partout?Je veux être sure avant de lui soumettre la chose.
Merci de vos réponses


levry levryicon_post
Je ne sais pas dans quelle région tu bosses mais coeff 430 après 15 ans d'expérience je trouve ça limite...
preppharm preppharmicon_post
Bonjour

Un avenant à la CCN du 30 Janvier 2008 a modifié la classification des pharmaciens adjoints.

"Classifications des cadres pharmaciens.

Position I –

1) définition

Sont classés dans cette position, les cadres munis du diplôme de pharmacien généralement placés sous les ordres d’un cadre pharmacien d’une position plus élevée, ou dans les entreprises à structure simple, de l’employeur.

2) échelons

La position I est composée de 4 échelons dans les conditions suivantes:

* échelon 1: moins d’un an de pratique professionnelle
* échelon 2: après un an de pratique professionnelle dans l’échelon précédent
* échelon 3: après deux ans de pratique professionnelle dans l’échelon précédent
* échelon 4: après trois ans de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.

3) coefficients minima

A chaque échelon correspond un coefficient minimum dont la valeur est fixée comme suit:

* échelon 1: coefficient 400
* échelon 2: coefficient 430
* échelon 3: coefficient 470
* échelon 4: coefficient 500."

http://www.pharmfo.com
Gilles Sallé
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 777 868

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques