Index du forum »»  Etre titulaire »» journée morte du 28 septembre

journée morte du 28 septembre#9708

13Contributeur(s)
morpho973farmaldopharmagocpvxoNic78Daniel2gaellepatSB69tabenya1pharmaceuticloulou77saumixberthelot
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
morpho973 morpho973icon_post
Je suis étonnée que personne ne parle du mot d'ordre des syndicats pour demain : journée morte.

Qu'en pensez-vous ?
farmaldo farmaldoicon_post
On est déjà tous morts ! ;-)
pharmago pharmagoicon_post
En fait je trouve cela un peu brouillon ...je n'ais pas le sentiment d'une grande unité syndicale et niveau information c'est zero ...j'ai eu l'info ce matin en ouvrant le quotidien du pharmacien ...
cpvxo cpvxoicon_post
j'suis mdr......!!!!comptez demain le nombre de croix éteintes!!!!elles seront proportionnelles a notre cohésion!!!chacun pour soi....c'est de régle chez nous!
Nic78 Nic78icon_post
Grève des gardes : j'attends toujours le résultat...
Je n'allume pas mon enseigne : la moitié va croire que je n'ouvre pas...
Au final, ça sert un max !
(et non je ne me vois pas expliquer aux gens que notre profession va mal, au mieux on va me rire au nez)
Daniel2 Daniel2icon_post
gaellepat gaellepaticon_post
aucune information
des mesures NULLES grève de garde par ici, croix éteintes par là et quoi encore!!! il faut porter du noir, à mon avis le blanc interpellerait plus! comme tout le monde s'habille déjà en noir mais bon
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
SB69 SB69icon_post
je ne me fais plus aucune illusion concernant cette profession...
tabenya1 tabenya1icon_post
a part faire des economies d'electricite si on a une croix neon, je vois pas l'interet de ce genre d'iniatives debiles!!!!!!!!!!! :#
tabenya1 tabenya1icon_post
et si ca continue l'annee prochaine la cotisation pour le syndicat,ils pourront se torc..r le derriere avec.....
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
ça y est, la journée morte est morte... Et toujours rien... Je ne comprends pas qu'on paie encore une cotisation pour un syndicat... :paf
pharmaco
loulou77 loulou77icon_post
c'est clair, j ai cru comprendre que les divergeances étaient simplement des querelles de clocher, la fspf n ayant apparemment pas supporté la scission avec uspo : des vrais gamins.
saumix saumixicon_post
super sympa , de tourner dans venissieux et de voir autant de croix allumées !!! commme dit dans mon autres sujet , l'on ferait mieux de manifester un dimanche !! personne ne jalousera personne !!
h.p
SB69 SB69icon_post
tu as de la chance d'avoir le temps de te promener, toi...
saumix saumixicon_post
j'ai surtout regardé entre midi et deux..avant dereprendre..
h.p
berthelot bertheloticon_post
a part un relais presse et radio a minima ,
les chaines de television sont restees sourdes sans exeption
par contre elles ont su parler du trou de la sécu comme par hasard
la télé serait elle muselée ?
tout comme les annonces d attentats lors des manifestations pour les retraites
saumix saumixicon_post
quand je vous dis qu'il faut faire une manif " blocante " lle dimanche !!!
h.p
SB69 SB69icon_post
pourquoi ne pas se joindre à tous ceux qui vont aller manifester ce samedi. on en est plus à défendre nos retraites, mais notre mode de vie (santé et éducation sacrifiées notamment)...

"faire des efforts" : nous sommes tous responsables, et nous pouvons comprendre, mais à condition que ce ne soient plus toujours les mêmes qui les fassent ces efforts.

mais bon pour mobiliser les troupes il faudra encore plus de morts...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 815 825

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques