Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Je travail seule

Je travail seule#9684

11Contributeur(s)
sayenAntoine_pharmadakaruramses2nitrebesahmaManagerpharmaceuticJc13orchidee17cookysprinter
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ben oui, quel rapport... Ce n'est pas parce qu'on donne un peu de responsabilité aux préparateurs que les adjoints sont lésés... :#
pharmaco
sayen sayenicon_post
Je vois que le sujet a fait réagir, et c'est tant mieux, de toute façon lui et ma collègue mon dégoutée de se métier, alors qu'avant j'étais pleinement heureuse.
Des responsabilités, je pense les assurées, car les clients viennent quand je suis la, et évite de venir lorsque c'est mon patron qui sert. (Lenteur et non accueillant).Mais bon voilà, de toute façon, je ne partirai pas, sans en rester là. Et oui tout le monde a le droit de se défendre, et les responsabilités, c'est chacun à son niveau, moi j'ai donnée, maintenant a lui d'assumer, et si je ne lui fait pas comprendre il recommencera....
Merci a tous.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 972

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques