Index du forum »»  Etre titulaire »» TRANSFERT--CREATION

TRANSFERT--CREATION#9678

5Contributeur(s)
marmoton90bobramses2Whoopssaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
marmoton90 marmoton90icon_post
Bjour
Est ce que quelqun connait les lois pour les transferts et créations possibles ?
Si Je suis installé dans un bourg de 1500 hbts avec une seule pcie, est ce quil faut que le bourg dépasse (2500 + 3500 = 5500 hbts) ou est ce quon a le droit de tenir compte de la population des villages environants ? :paf
bob bobicon_post
non tu ne peux compter ni sur la population avoisinante ni sur la population de passage !
ramses2 ramses2icon_post
2500+3500=6000 :-D
marmoton90 marmoton90icon_post
merci Ramses... :-P C'est la fatigue... Samedi les vacances :)
marmoton90 marmoton90icon_post
Donc la loi à évolué alors car je croyais que le DRASS s'occupait des populations avoisinantes selon des découpages bien particuliers !
Whoops Whoopsicon_post
Je pense que les découpages bien particuliers auxquels tu fais allusion étaient les zones de chalandises. Maintenant effectivement, c'est terminé et seul compte la population de la ville au dernier recensement.

Message édité par : Whoops / 21-09-2010 14:29

marmoton90 marmoton90icon_post
est ce que vous avez un lien internet vers le texte de loi ?
merci
saumix saumixicon_post
qu' il sagisse de commune ou de zone de chaladise , la premiere officine est a 2500 habitants , les suivantes a 3500...
tout le probleme des zones de chalandises , c'est de décider a quelle zone se ratache les petits hameaux ( 300 a 500 habitants ) qui entourent plusieurs villages 1000-1500 habitants...il y a eut des querelles enormes lors de creations!!!
personellement , avec bientot 20.000 toubibs en moins en france , avec désertification des campagnes , jeserais tres prudent , ou j'épouserais un(e) généraliste avant !!!
pour les lois , soit consulter ton ordre régional , soit les textes sur légifrance.fr....
mon conseil : fusionner des petites officines de ville en des locaux bien placés!
h.p
Whoops Whoopsicon_post
Le problème des zones de chalandises est réglé, question de ça.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 736 516

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques