Index du forum »»  Etre titulaire »» besoin d info deconditionnement

besoin d info deconditionnement#9669

4Contributeur(s)
pharmfxsaumixmorpho973frodonbis
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmfx pharmfxicon_post
Bonjour a tous voila mon mari m as charge de me renseigner sur les machines a deconditionner pour les maisons de retraite et je ne trouve pas grand chose alors :
Qui as saute le pas et installe une machine dans son officine ?
Laquelle?son cout et avis enfin bref je vous ecoute (ou lis)j ai besoin d un max de renseignement car la pression commence a etre la et il va falloir agir assez vite ;-)
saumix saumixicon_post
tu vas t'emmmerder pour rien!! d'abord c'est le boulot des infirmieres de ces maisons de preparer les doses a administrer !! sur un autre post , sous pretexte de tracabilité , un inspecteur viens d'interdire les retrocessions a un confrere imagine donc de noter le lot de lasilix et autres médoc sur le pilulier de ton malade , ou de lister le lot par rapport au numéro de pilulier préparé.... et cela n'est pas rémunéré en l'etat actuel de la législation !!!
alors faire gratis en investissant dans une machine le travail d'un autre...en y passant du temps supplémentaire....
la réponse aux maisons de retraite demandant ces services gratis , c'est arretez de fumer la moquette !!!
h.p
morpho973 morpho973icon_post
la machine de base c'est entre 100 000 et 300 000 €. Plus le contrat de maintenance, les consommables...

sinon il y a une solution pour préparer les blisters manuellement : moins cher mais chronophage. Moi j'ai préféré jeter l'éponge, parce que faire du chiffre c'est bien, mais s'il ne reste rien, c'est nul !!!
frodonbis frodonbisicon_post
bonjour

A propos de la PDA : Un ancien collègue m'a parlé d'une "expérimentation"... ils se sont inscrits et apparemment le pharmacien qui reconditionne les médicaments est rémunéré pour chaque patient.

Pour les machines on s'était renseigné c'est vrai c'est très cher. On avait laissé tombé mais je me souviens qu'il y avait des machines qui servait uniquement à sortir les comprimés des blisters, ça fait déjà gagner du temps et c'était à moins de 5000 € (mais je ne me souviens plus où j'ai vu ça)

Voilà... j'ai pas trop d'info mais en espérant que ça peut aider!

Edit : il y des infos sur l'experimentation ici : http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8459&forum=21

Message édité par : frodonbis / 14-10-2010 10:26

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 923 066

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques