Index du forum »»  Salaires »» prime et heures sup

prime et heures sup#9655

2Contributeur(s)
angel07Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
angel07 angel07icon_post
ayant fait des heures supplémentaires en aout,mon employeur ne pouvant,selon son comptable, me les éditer comme telles sur mon bulletin de salaire car trop(35), me met 14 heures supplémentaires majorées à 25% et une prime exceptionnelle de 350euros qui sont censées correspondre au reste.ma question est:n'est pas plus avantageux, au niveau de mes
impots que figure heures supplémentaires plûtot que prime exceptionnelle ?
je vous remercie de vos réponses....
hs
Manager Managericon_post
Ben forcément si puisque selon la loi TEPA, tu paies très peu de charge et les heures sup sont exonérées d'impôt.

Le maximum qui puisse être fait sur une semaine c'est 46H soit 11H sup, on peut donc aller jusqu'à 44H par mois. Il ne faut pas dépasser non plu 44H en moyenne sur 12 semaines.
angel07 angel07icon_post
merci de ta réponse,il ne me reste plus qu'à demander à mon employeur de faire le nécessaire auprès de son comptable !!! je ne sais pas ce que lui avait à y gagner mais moi en tous cas j'ai à y perdre, je veux bien rendre service et travailler plus mais pas à mon désavantage....
hs
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 771 834

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques