Index du forum »»  Etre titulaire »» suite de la greve :: si on arretais le boites de 90???

suite de la greve :: si on arretais le boites de 90???#9570

5Contributeur(s)
saumixfarmaldoPoLoGwADarutuFoNSANDYone
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
ce serai un moyen d'embeter la sécu , les labos et l'occasion de rappeler aux clients qu'avec ou sans grands modeles , ils auront toujours 50 euros dans le baba , car prélevés sur leurs visites , leurs analyses ou leur vignettes !!
alors la répartition en pourcentage....
h.p
farmaldo farmaldoicon_post
Les 50 cts, tu peux même les offrir en remise sur la Para !
Vu la différence de marge nette sur les trimestres !

Une bonne idée, non ?
saumix saumixicon_post
comme dirait l'ordre " eviter de solliciter la clientelle par des procédés indignes de la profession " la remise sur vignette en est un!
h.p
farmaldo farmaldoicon_post
Oui, entièrement d'accord !
Mais l'Ordre, il fait quoi pour les pharmaciens ?

Exemple : vente d'Huile Essentielle de Sauge officinale à la para de MEL pas loin de chez moi !
J'ai écrit à l'Ordre et rien ! Vive la sécurité des gens qui achètent cette HE neurotoxique !
Et c'est même pas une question de protection des Pharmaciens, juste de la santé publique.

Si il y a des membres de l'Ordre parmi nous...
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : farmaldo 

Mais l'Ordre, il fait quoi pour les pharmaciens ?



--> http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9235&forum=14&start=0
rutuFoN rutuFoNicon_post
Le principe du CNO c'est de gerer les problemes internes au monde des pharmaciens avec des sanctions qui sont quasiment que des radiations de ce meme ordre ( c'est pas dur d'ejecter un mec du bateau).
Le probleme c'est quand il faut radier des gens qui sont pas inscrit..... :#
(en gros c'est moins fatiguant de mettre des pv pour mauvais stationnement que d'aller titiller les mafieux )
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
SANDYone SANDYoneicon_post
Citation : farmaldo 

Oui, entièrement d'accord !
Mais l'Ordre, il fait quoi pour les pharmaciens ?

Exemple : vente d'Huile Essentielle de Sauge officinale à la para de MEL pas loin de chez moi !
J'ai écrit à l'Ordre et rien ! :-o Vive la sécurité des gens qui achètent cette HE neurotoxique !
Et c'est même pas une question de protection des Pharmaciens, juste de la santé publique.

Si il y a des membres de l'Ordre parmi nous... 


Bonjour !

Juste une question ? Officinale (réservée au monopole), pas sclarée?
Quelle marque ? Quel fabriquant ??? :paf

As tu reçu une réponse de l'Orde?
Une petite copie du courrier à la DGCCRF? ;-)

Sinon , l'Ordre ne se sent pas concerné par les questions purement financieres !
Sauf pour réclamer ses cotisations !


Sandy one !
saumix saumixicon_post
pour faire constater la vente d'un produit considéeé comme un médicament , li faut convoquer un huissier de justice , rentre dans le magasin , acheter le produit en question et faire constater l'achat avec le ticket de caisse par l' huissier...et la l'ordre peut agir!
toutefois ton huile essentielle existe t'elle comme médicament avec AMM ??
peut tu démontrer qu'il sagit d'un médicament par présentation ou par fonction???
a t' il une notice de posologie??
s' il n'a pas d'AMM pour un produit équivalent , si il a une posologie , il ne te reste que la mise en danger de la vie d'autrui...
dernier détail : ordre ou syndicats au mois d'aout.....tu t'étonnes que cela soit mou???? réessaye en septembre!!
h.p
farmaldo farmaldoicon_post
Ma réponse, mais on dévie du sujet :
L'officinale est réservée aux Pharmacies de part sa toxicité, comme le Thuya qui doit être délivré sur prescription médicale.
C'est pas moi qui ai fixé les règles...exercice illégal de la pharmacie, mais aussi gros risque de toxicité pour l'acheteur.
L'incompétence et le laxisme dans toute leur splendeur !
saumix saumixicon_post
daccord sur le laxisme de nos dites autoritées , mais cela ne regle pas la question de la suite de le greve...
h.p
farmaldo farmaldoicon_post
Chez moi, les 90cps, c'est sur demande...
En plus, en général, certains restent sur les boîtes de 30cps, chaque mois, c'est plus simple pour la gestion des renouvellements.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 113 990

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques