Index du forum »»  Salaires »» remplacement

remplacement#9551

3Contributeur(s)
ManagerCinaramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Cina Cinaicon_post
bonjour :)

j'ai trouvé une pharmacie pour un remplacement du 5/7 au 18/9
sur le contrat de travail il est indiqué "Melle X, percevra en contrepartie un salaire brut de tant pour un travail hebdo reparti comme suit"
semaine 1 38h (les jours et les heures sont indiqués)
semaine 2 38h
semaine 3 14h
semaine 4 38h
semaine 5 32h
semaine 5 38h
semaine 6 38h
semaine 7 30 h
etc etc

je voulais savoir si les semaines ou je faisias 38h était payé 35 en normal et 3 en heures suppl?
ensuite la semaine 1, étant enceinte de 5 mois passés, j'ai eu le rdv pour echo et j'ai pas pu aller une matinée (3h),du coup il m'a compté une semiane à 35h, je voulais savoir si meme en etant en cdd, je bénéficiais du "droit" de m'absenter pour les rdv en etznt payée

et enfin, j'ai rdv encore pour le suivi mensuel (pas pu m'arrangé pour que ça tombe mon jour de congé) du coup, je vais louper une demi heure voir 1 heure encore, doit il me la décompter ou bien ça rentre ds le cadre du suivi grossesse pour une employée et ceux meme si c'est le rdv du suivi mensuel

merci! :)
bonne journée

Message édité par : Cina / 03-08-2010 08:48



Message édité par : Cina / 03-08-2010 13:49

Manager Managericon_post
Ben dis moi c'est du travail à la carte ça...

Tu trouveras les infos ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=17

Normalement les heures sup s'apprécient à la semaine : de lundi à dimanche.
Cina Cinaicon_post

donc pour mes semaines à 38h, il y a bien 3h majorées alors
et pour ma matinée, sencément je suis payée
merci
ramses2 ramses2icon_post
les heures sup payées, ça c'est tout à fait normal, mais pour les absences, même si tu y as "droit" je trouve limite d'en revendiquer le paiement dans le cadre d'un remplacement... perso je ne le ferais pas :#
Cina Cinaicon_post
je ne revendique rien du tout
je pose une question, je me renseigne sur mes droits
d'ailleurs, je comptais laisser tomber cette histoire de matinée


Manager Managericon_post
"Le temps passé par les intéressées aux consultations pré ou postnatales obligatoires pendant le temps de travail sera rémunéré."

C'est dans le lien ci-dessus, il n'y a pas de limitations et detoutes façons les CDD ont les mêmes droits que les CDI.
ramses2 ramses2icon_post
j'ai bien compris, je dis simplement que dans le cadre d'un CDD aussi court , personnellement je ne me ferais pas payer mon absence si mon employeur ne me le le proposait pas.Maintenant, chacun fait comme il veut.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 265

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques