Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Préparateur en pharmacie : un métier passionnant

Préparateur en pharmacie : un métier passionnant#9547

18Contributeur(s)
charles17dakarudreelManagerlili33Jc13rocky6lolo6666lesmicmicGentianeWhoopsmorpho973MarinelaAntoine_pharmaDaniel2enspOCEMAvanillefraise
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : Gentiane 

Citation : lesmicmic 


à bientôt en grande surface...
 

Je pense que vous avez du dire la même chose des 4 autres métiers que vous avez fait " j'aime mon métier" que direz vous du 6ème lorsque vous serez en grande surface "oh alors là J AIME MON METIER"
N etes vous pas seulement un INSATISFAIT 


J'aime mon métier. C'est le seul que j'ai choisit. ( c'est pourtant du français, non ? )
Vous ne connaissez rien de mes conditions de travail ni de mon parcours.
Encore une intervention gratuite et hors sujet. Essayez de respecter les personnes qui prennent la peine d'ouvrir ces sujets et de celles qui essayent d'y répondre à propos.
Quand à être insatisfait, mon titulaire l'est bien avec 15.000 € de revenus par mois ! ( faut pas laisser trainer sa feuille d'impôts dans la photocopieuse )
Je trouve au contraire que j'ai beaucoup de mérite ( et aussi de la chance ) de pouvoir dire que J'AIME MON METIER !
Pour la grande surface, si vous faites allusion à ma signature, prenez le temps de lire mes autres posts dans lesquels je la justifie.
Bonne semaine à tous.
à bientôt en grande surface...
OCEMA OCEMAicon_post
Toujours aussi facile de taper sur les patrons .... mais sans ces personnes qui investissent et qui prennent des risques , quelquefois très importants à la reprise des entreprises , pas de boulot pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas devenir chefs d'entreprise .
merci Emile Z.
vanillefraise vanillefraiseicon_post
Tu as l'air très remonté contre ton patron . Je suis préparatrice je gagne 1293.28 euros par mois le juste minimum de la grille et alors ? Je fais ce qui me plait toute la journée pour gagner un peu plus je joue sur les différents challenges des labos qui sont rémunerés en cheque cadeau. L'évolution du metier c'est ça: etre polyvalent savoir délivrer une ordonnance (et les conseils qui vont avec) vendre de la diétetique de la cosmeto .Ton patron gagne 15 000 euros par mois et n'a t'il pas le droit de le prendre cool qu'est qui te dit qu'il n'a pas trimé pendant des années avec un salaire de misère ?
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : OCEMA

Toujours aussi facile de taper sur les patrons .... mais sans ces personnes qui investissent et qui prennent des risques , quelquefois très importants à la reprise des entreprises , pas de boulot pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas devenir chefs d'entreprise .
merci Emile Z.

En effet qui ne peuvent pas, car la législation m'interdit de pratiquer mon métier à mon compte ( c'est le seul BP dans ce cas je crois.) Si la situation est si difficile, pourquoi ne pas nous laisser faire ? Si on se plante, tant mieux pour eux !
Sinon, si vous trouvez son comportement normal, c'est que vous n'avez pas bien lu .
Je ne tape pas dessus, je réponds à des intervenants en montrant des faits réels et vérifiables. Si ça va à l'encontre de son image, ce n'est pas de ma faute.
à bientôt en grande surface...


Message édité par : lesmicmic / 24-01-2011 08:58

lesmicmic lesmicmicicon_post
Comment pouvez-vous me faire la leçon et excuser son comportement qui va à l'encontre de la législation et de la déontologie ?
MAIS QUI ËTES-VOUS ????
à bientôt en grande surface...
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : vanillefraise
Je fais ce qui me plait toute la journée

Moi aussi, d'ailleurs c'est un peu le titre du sujet !

pour gagner un peu plus je joue sur les différents challenges des labos qui sont rémunerés en cheque cadeau.

T'as du bol, inexistant ici. Même pour les filles qui conseillent la para.

Ton patron gagne 15 000 euros par mois et n'a t'il pas le droit de le prendre cool

Justement, c'est lui qui se plaint le plus ! c'est tout le sens de ma réponse !

Sur un site de professionnels censés savoir écouter et comprendre, je trouve qu'il y a beaucoup de réflexion mal à propos.
Encore une fois, participer au sujet, ce n'est pas agresser les intervenants gratuitement, ou alors ne vous étonnez pas qu'ils réagissent.
Beaucoup de situations sont différentes de la mienne ou de la votre.
Parlez donc de votre expérience en rapport avec la discussion et gardez vous de juger sans savoir.
Si vous faites ça pour lasser les intervenants, c'est contraire à l'interêt d'un forum.
Merci.
à bientôt en grande surface...
Gentiane Gentianeicon_post
Citation : lesmicmic 

J'aime mon métier. C'est le seul que j'ai choisit. ( c'est pourtant du français, non ? )
Vous ne connaissez rien de mes conditions de travail ni de mon parcours.
Encore une intervention gratuite et hors sujet. Essayez de respecter les personnes qui prennent la peine d'ouvrir ces sujets et de celles qui essayent d'y répondre à propos.
Quand à être insatisfait, mon titulaire l'est bien avec 15.000 € de revenus par mois ! ( faut pas laisser trainer sa feuille d'impôts dans la photocopieuse )
Je trouve au contraire que j'ai beaucoup de mérite ( et aussi de la chance ) de pouvoir dire que J'AIME MON METIER !
Pour la grande surface, si vous faites allusion à ma signature, prenez le temps de lire mes autres posts dans lesquels je la justifie.
Bonne semaine à tous.


je pense m'être trompé à votre sujet vous n'etes pas un insatisfait mais un aigri qui vomit son amertume sous le couvert de l'anonymat faute de pouvoir le faire au grand jour devant les interessés (votre employeur par exemple)lequel du reste serait certainement ravi de savoir qu il gagne 15000 euros par mois.
Vous polluez le forum et je ne repondrai plus à aucune de vos éructations
OCEMA OCEMAicon_post
mon cher lesmicmic . Je pense que quand tu as passé ton bp , tu savais pertinemment qui tu ne pourrais jamais acheter une pharmacie , NON ?
tu peux toujours t'installer à ton compte en créant une boite de para ou de Had .
mais je sais d'expérience qu'il est toujours très difficile de passer à l'acte quand on à la critique facile et acerbe ... peut être par peur de devenir ce que l'on ne supporte pas .
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : Gentiane



je pense m'être trompé à votre sujet vous n'etes pas un insatisfait mais un aigri qui vomit son amertume sous le couvert de l'anonymat faute de pouvoir le faire au grand jour devant les interessés (votre employeur par exemple)lequel du reste serait certainement ravi de savoir qu il gagne 15000 euros par mois.
Vous polluez le forum et je ne repondrai plus à aucune de vos éructations



tout est faux. Désolé.
Ayez au moins la politesse de lire le sujet depuis son début et de comprendre ce qu'écrivent les intervenants.
En ce qui concerne la pollution du sujet, je suis un des seuls à avoir posté en rapport lors de ma première intervention. Tout le reste n'est que réponse à des participations limite calomnieuses. Qui sème le vent récolte la tempête.

Au fait, que vous avais-je fait pour que vous m'agressiez ?

Pourquoi ne pas avoir réagit sur le post de Rocky6, écrit bien avant le mien ?

Réflexion valable pour les autres.

à bientôt en grande surface...


Message édité par : lesmicmic / 24-01-2011 14:44




Message édité par : lesmicmic / 24-01-2011 14:47

lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : OCEMA

mon cher lesmicmic . Je pense que quand tu as passé ton bp , tu savais pertinemment qui tu ne pourrais jamais acheter une pharmacie , NON ?
tu peux toujours t'installer à ton compte en créant une boite de para ou de Had .
mais je sais d'expérience qu'il est toujours très difficile de passer à l'acte quand on à la critique facile et acerbe ... peut être par peur de devenir ce que l'on ne supporte pas .

ça, par contre,c'est vrai et je l'ai bien cherché !
à bientôt en grande surface...


Message édité par : lesmicmic / 24-01-2011 14:45

lesmicmic lesmicmicicon_post
Dernière parenthèse :
Quand une vendeuse ou une secrétaire délivre, voire dispense au comptoir, c'est autant de personnes qui ont fait l'effort d'apprendre qui ne travaillent pas.
C'est ça aussi un manque de reconnaissance.
Comment peut-on m'en vouloir de dénoncer ça, là, vraiment, je ne vous comprends pas.

PS: Beaucoup de lecteurs, peu d'intervenants, prenez le temps de vous inscrire et de participer, quitte à être bafoués. Je suis sur que tous avez des choses intéressantes à dire.
à bientôt en grande surface...
OCEMA OCEMAicon_post
cher lesmicmic , il est effectivement inadmissible de faire servir des non diplômés . Cela desserre préparateurs et pharmacien pour un but purement mercantile . perso , ce n'est pas pour cela que je suis intervenu à ton encontre . je pense tout au contraire que si ce genres de pratiques étaient plus souvent dénoncées cette dévalorisation que nous subissons tous , tout diplômes confondus , s'atténuerait ... vaste sujet

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 900 347

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques