Index du forum »»  Salaires »» heures supp pour apprentie preparatrice

heures supp pour apprentie preparatrice#9538

2Contributeur(s)
LYLYMAMAManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
LYLYMAMA LYLYMAMAicon_post
bonjour je voudrais savoir quel coeff a une apprentie en bp 1ere annee ayant un brevet sanitaire et social ? est elle payé sur un % du smic ? je pense quelle doit etre a un coeff de 145 à 8,92 euros par rapport a la grille mais je n'en suis pas sure ?
autre question pour elle : elle a travaillé 52heures30 sur une semaine, et ceci sur 2 semaines consécutives:
pouvez vous me dire ce qu'il doit y avoir en heures supp a 25% 50% et plus (en prime exceptionnelle)? apparemment on n'a pas le droit de faire plus de 48 heures par semaine
merci beaucoup
LYLYMAMA
Manager Managericon_post
Bonjour,

Le tableau est là ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=219

Aucun salarié de l'officine ne devrait faire plus de 46H sur une même semaine. Et puis, franchement faire bosser une apprentie en BP1, qui n'y connait donc rien, plus de 52H, c'est franchement un scandale. A quand le retour des cases à esclaves.
LYLYMAMA LYLYMAMAicon_post
merci pour votre reponse concernant le salaire
par contre pouvez vous me repondre pour les heures supp
car elle avait besoin d'argent c'est pour cela qu elle a fait des heures
merci
LYLYMAMA
Manager Managericon_post
La majoration est de 25% jusqu'à la 43ème heure, 50% au delà.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 966 566

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques