Index du forum »»  Les inclassables »» je donne un peu de news

je donne un peu de news#9495

2Contributeur(s)
julesManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
jules julesicon_post
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce site. Mais je me rend compte qu'il n'y a guère d'évolution voir pas du tout............
Depuis que j'ai quitté la pharmacie je respire, je ne me suis jamais poser la question à savoir si j'allais regretter un jour, mais la aucun risque vu ce qui ce passe à vrai dire rien!!!!!!même pas un peu d'augmentation histoire de faire plaisir.........Et dire que personne ne réagit, dans ces conditions les syndicats auraient vraiment tort de faire avancer les choses tout le monde est satisfait. En ce qui me concerne je serai en colère j'ai donc bien fait de quitter cette profession. Aujourd'hui je suis chef d'entreprise tout ce passe à merveille, je respecte mes employés, j'ai noter en gros sur mon dossier personnel "n'oublie pas que tu as été employé et ne fait surtout pas la même chose que ton boss. Respecte, encourage, écoute tes employés ils ont besoin de toi, mais toi tu as besoin d'eux". Et tout va bien.
Manager Managericon_post
Salut Jules,

Sympa de venir nous dire bonjour.

Si tu veux nous parler de ton parcours professionnel pense à http://www.preparateur-en-pharmacie.com on présentera des parcours de préparateurs dans et en dehors de la pharmacie.

:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 773 730

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques