Index du forum »»  Etre titulaire »» renégociation de prêt

renégociation de prêt#9451

4Contributeur(s)
manouchkaElGringozamaievfarmaldo
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
manouchka manouchkaicon_post
Bonjour,

je suis installé depuis peu et j'ai un crédit en fixe à 4.04% chez la banque du tennis. J'ai demandé une révision du taux et on me propose que du variable à 3.19% indexé sur euribor (qui peut monter à 4.19%). On me dit que le taux fixe n'est pas possible.

questions :
- le variable à 3.19 est-il élevé en ce moment ?
- le fixe est-il possible dans le cas d'une révision du crédit ou bien est-ce systématiquement du variable ?

Merci et à +
Manouchka
ElGringo ElGringoicon_post
Tout est possible, tout est réalisable ....

Si tant est que tu n'ai pas signé pour des pénalités de remboursement anticipé de ton prêt .... ;-)

ça se calcule, mais installé depuis peu, cela ne semble pas d'actualité avec un taux de 4% ... :#
El Gringo
manouchka manouchkaicon_post
quand je vois du 3% en fixe sur 15 ans, je me dis que c'est valable, il me reste 166 mois à rembourser ... 1 point de gagné, c'est même très valable, non ? Le truc, c'est que la banque me dit que c'est un taux variable ou rien !! Et le taux variable peut devenir supérieur au fixe que j'ai eu il y a 14 mois (4.04%) !

A +
Manouchka
zamaiev zamaievicon_post
Donc elle n'a pas envie de le faire ... ;-)
farmaldo farmaldoicon_post
Du variable à 3,19, sachant que cela remontera forcément, c'est de l'arnaque à mon avis, il faut aller voir ailleurs.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 154 688

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques