Index du forum »»  Etre titulaire »» Cartons...

Cartons...#9380

6Contributeur(s)
HassanpharmagobobsaumixsyncmasterERNAM
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Hassan Hassanicon_post
Comment évacuez vous vos cartons des commandes directes des labo ? Connaissez vous des sociétés de recyclage car dans ma galerie marchande suite à changement d'enseigne le centre commercial ne souhaite plus qu'on utilise leur bennes.

Hassan : 25% des parts 100% du boulot :#
pharmago pharmagoicon_post
Si tu as une dechetterie dans le coin ... sinon pour ma part quand il y en a peu, je me suis entendu avec le ramassage des ordures et ils m'en prennent tant que cela ne fait pas une montagne devant la pharmacie.
bob bobicon_post
aller a la decharge en "filoutant" ou en laissant un petit qq chose au mr a l'entrée !
ps: hassan combien de % d'apport?
Hassan Hassanicon_post
Le ramassage des ordure c'est plus aucun recyclable collecté ./
Une benne sur le parking : impossible
L'accès déchetterie (12km) c'est uniquement pour les particuliers avec une barre anti-fourgonnette des fois que ...
Hassan : 25% des parts et 100% du boulot
saumix saumixicon_post
ici en rue " normale" j'utilise une poubelle "verte"..qui sont selon les communes soit fournies par les mairies , soit a acheter ( dans un centre commercial???...) je te suggere de voir les services de voirie de ta commune...
pour un tel ranassage???
bonne chance!
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Hassan 
L'accès déchetterie (12km) c'est uniquement pour les particuliers avec une barre anti-fourgonnette des fois que ...
 


si tu veux "filouter" tu peux éventuellement charger les cartons dans ta voiture perso, et aller à la déchetterie une fois par mois... Prends bien soin d'enlever les étiquettes d'expédition au nom de la pharmacie et ça devrait passer...
ERNAM ERNAMicon_post
Vois avec la mairie, s'il n'y a pas de tournée de ramassage de cartons.
saumix saumixicon_post
si j'ai bien compris , tu est en galerie commerciale...comment font les autres commerces?? dans le bail ont ils un " droit de benne "????à opposer aux gérants de ta grande surface ??
h.p
Hassan Hassanicon_post
Citation syncmaster
si tu veux "filouter" tu peux éventuellement charger les cartons dans ta voiture perso, et aller à la déchetterie une fois par mois... Prends bien soin d'enlever les étiquettes d'expédition au nom de la pharmacie et ça devrait passer..

12 bornes en Twingo ça fait beaucoup d'essence pour peu de cartons, et en plus c'est pas sur mon trajet :-(, et vu le volume c'est au moins 3 trajets par semaine qu' il faudrait.

citation Saumix
si j'ai bien compris , tu est en galerie commerciale...comment font les autres commerces?? dans le bail ont ils un " droit de benne "????à opposer aux gérants de ta grande surface ??

droit de benne c'était une tolérance mais depuis il y a eu un changement d'enseigne (et de directeurs) et ils rognent sur tout pour trouver de la place pour s'agrandir. Les autres (un loto journaux, une croissanterie et un cordonnier) n'ont que très rarement des cartons.
Hassan : 25% des parts et 100% du boulot
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 147 375

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques