Index du forum »»  Les inclassables »» Questionnaire sur la Responsabilité Sociétale en Entreprise

Questionnaire sur la Responsabilité Sociétale en Entreprise#9345

3Contributeur(s)
EtudianteManagerRabinOvitch
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Etudiante Etudianteicon_post
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une étudiante de l'école de commerce INSEEC Paris et je suis actuellement en dernière année de Master.
Dans le cadre de mon mémoire de recherches, je mène une étude portant sur les bénéfices d’une politique RSE (développement durable en entreprise) des laboratoires pharmaceutiques. Pour mener à bien cette étude, j’ai besoin d’interroger des pharmaciens (une centaine pour que mon étude soit fiable) pour connaitre leur vision et vécu par rapport à l’impact du développement durable sur leur métier.
Cette étude est confidentielle et préservera tout anonymat.
Merci de bien vouloir répondre au questionnaire sur le lien ci-dessous :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFpwQnpOVVlpNWM0WndpTTZxclpuZ1E6MQ

Je passe par ce forum car je ne connais pas personnellement des pharmaciens et avec mes cours, je ne peux passer voir qu'un certain nombre de pharmaciens.

Cela ne prend pas beaucoup de temps et je tiens à vous remercier d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à transmettre ce questionnaire à vos collègues et connaissances qui travaillent dans le milieu.

C.T
Etudiante


Message édité par : Manager / 27-05-2010 22:02

Manager Managericon_post
Bonjour,

A l'école de commerce, on ne vous apprend pas que lorsqu'on rentre chez quelqu'un on demande la permission d'interroger les invités?
RabinOvitch RabinOvitchicon_post
Lol, ha si moi j'ai demandé :-P

Mais je suis dans une école concurrente beaucoup mieux coté :-D :-D :-D
Manager Managericon_post
C'est bon tu t'es bien rattrapée, j'ai même activé le lien d'accès à ton questionnaire. ;-)