Index du forum »»  Etre titulaire »» manquants GSK

manquants GSK#9328

10Contributeur(s)
cosmoIIIbbobnhl1967betty2704GnoutosPoLoGwADapotarde17dakaruPanda_Ltdpharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
bonjour , depuis plusieurs jours la quasi totalité des produits du laboratoire Glaxo smith kline sont manquants chez mon grossiste! du coté du labo c'est silence radio...
Etes vous dans le même cas et connaissez vous la cause? :#
bob bobicon_post
le grossiste doit te dire si c'est MF MQR MQ (fabriquant, rayon, quota)
ps c'est qui ton grossiste.
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonsoir,

Ici chez nous, comme tout le monde je pense : manque les classiques vaccinations TETRA, QUINT.A, HEX.A, le ROTA aussi .

Par contre, le labo nous a appelé par téléphone pour une commande directe y a moins de dix jours .
betty2704 betty2704icon_post
Bonsoir, chez nous aussi les produits GSK manquent. ALLIANCE HEALTHCARE ET CERP
j'ai entendu dire qu'il y a eu ou qu'il y a une grève chez eux?
C est quand même bien embétant de ne pas pouvoir se fournir.

betty
Gnoutos Gnoutosicon_post
effectivement gréve interne car il y a des charettes.....
potarde17 potarde17icon_post
Je viens de commander par fax au labo de l'Ar..tra. Apparemment c'est possible d'avoir des dépannages, appelez le labo ils vous donneront la procédure.
(mais cela dit les boites de 10 sont en rupture même au labo, je vais recevoir des boites de 2).
C'est une sorte de procédure d'urgence, donc peut-être pas pour toutes les spécialités.

Voilà, si ça peut aider....
dakaru dakaruicon_post
Ce matin téléphone labo pour le axt...Je suis tombée sur une ch....blasée qui m' a, limite, envoyée balader...
Un coup de sang de ma part et je lui ai raccroché au nez...

On veut bien compatir à leur problèmes mais ne pas se rendre compte que des patients attendent leur traitement ça craint pas mal...

Un coup de lxl et ça ira mieux :-D
Gnoutos Gnoutosicon_post
ca commence à rentrer de nouveau (ventoline, betneval, augmentin....)

A suivre
potarde17 potarde17icon_post
oui la ventoline est rentrée, et pour d'autres médicaments nous avons des génériques donc possibilité de résoudre le pb.

Là où ça ne va pas, c'est quand on n'a pas de solution de remplacement : A..xtra, Se..tide diskus (qui manque de façon récurrente, au fait c'est bien GSK ?)et qu'on est face à des patients GRAVEMENT malades.

Le problème des quotas ne devrait pas pénaliser les français (si j'ai bien compris c'est un pb d'exportation car les labos préfèrent vendre leurs médocs + cher à l'étranger que - cher en France ...de qui se moque-t-on ? comment le Ministère de la Santé peut-il accepter que nos concitoyens soient mal soignés, manquent de molécules essentielles ?? ah la politique :paf)

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ;-)
Panda_Ltd Panda_Ltdicon_post
en fait la vérité c'est que le l'euro ayant fortement regressé par rapport au dollar américain, les labos préfèrent satisfaire la demande de l'exportation vers les zones non euro (ou zone dollar, comme vous voulez), plutot que de vendre en zone euro (en France en l'occurence) c'est plus rentable. Surtout pour les labos génériques et les firmes multinationales
c'est purement financier. C'est pour cela qu'aucune standardiste de labo ne peut vous donner de réponse, elle meme ne sait rien. Et aucun responsable ne vous dira cela car c'est si .... honteux

c'est pour cela que vous avez deux pages sur trois de manquants (la troisième contient les quelques spécialités encore disponibles en France) dans votre télétrans.

voilà, maintenant, vous savez.


Jingo Ba


Message édité par : Panda_Ltd / 21-05-2010 00:18

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pff!!!!
pharmaco
dakaru dakaruicon_post

Qu' une chose à dire: @^|#~@^\`@@. Et encore je reste soft..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 347

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques