Index du forum »»  Etre titulaire »» aie aie quand ca va mal...

aie aie quand ca va mal...#9313

7Contributeur(s)
surlefilSB69ramses2loulou77nhl1967saumixWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
surlefil surlefilicon_post
Est-il possible pour un titulaire de faire une mise à pied ou donner un avertissement au travail à son associé co-titulaire ou cela ne s'adresse qu'aux employés ?
bien entendu à ceux qui solliciteront le dialogue, c'est sans issue...
SB69 SB69icon_post
passe par un avocat dans le cadre d'une association
ramses2 ramses2icon_post
quel type d'association? c'est pour un pb de comptoir ou de gestion interne?
je vois que tu es préparatrice, c'est pour un de tes titulaires?
loulou77 loulou77icon_post
racontes, maintenant t en as trop dit, qu est ce qui se passe ?
surlefil surlefilicon_post
pour ramses2, c'est à une amie que ca arrive.
Un apercu pour l'instant les détails viendront si besoin.
La nouvelle associée divise pour mieux régner et tout ce qui n'est pas fait par elle est mal fait...jusqu'à la compta. Au comptoir pas de dépannage, si pas la carte vitale ou refus des génériques elle fait payer le client ( me direz vous c'est une facon de discipliner les gens mais le contexte économique actuel ne permet pas la fuite des clients), et cerise, elle harcéle la secretaire qu'elle veut mettre dehors.
Forcément la titulaire déja en poste a découvert sa personnalité au fil du temps, elle veut protéger son équipe mais est dans l'impasse...et bien entendu l'autre nie tout en bloc.
Petite question de ma part, la secrétaire a-t-elle intérêt de se syndiquer ou non?
merci
loulou77 loulou77icon_post
le pb du tier pay contre generique : tout le monde ne l applique pas, donc effectivt, fuite de clientèle.
c'est terrible un élément perturbateur.
avaient elles signées un pacte d associées ?
surlefil surlefilicon_post
je la vois mercredi et je lui demande, y'aurait-il d'autres choses à savoir ?....
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonsoir surlefil,

J'espère que la nouvelle associée de ton amie est assez intelligente pour comprendre que de tels agissements ne sont pas dans l'intérêt de la pharma .

Peut-être veut-elle pousser à bout (nerveusement ...) ton amie afin de racheter ses parts et diriger ainsi la pharma toute seule ??? :#
saumix saumixicon_post
dans quelle région etes vous? ici sur lyon le represantant de la CPAM est passé voici deux mois pour remonter les bretelles aux collegues ayant un mauvais taux de substitution , avec menace de faire rembourser le trop perçu.... combien de cmu??? le meilleur moyen de controler des droits , c'est de lire la carte vitale et d'avoir une borne de mise a jour !!
depuis que j'ai une borne , j'ai purgé ma clientelle de tous les menteurs" on a toujours le cmu"...part mutuelle que la cpam ne sait pas régler séparement..

alors...discipline carte vitale , générique contre tiers payant , la collegue n'a pas tort d'y tenir !!
fuite de clientelle? de toute façon ils ne sont pas contents d'etre malade , alors ....de toute maniere , ils ne vous rendrons pas visite pour le plaisir de vous voir quand ils seront en bonne santé!!de plus jouer du générique , c'est le seul moyen actuel d'assurer un revenu convenable et de payer le personnel.......
quand aux relations avec le personnel de la boutique, c'est une autre histoire...je soupsconne une " vieille " pharmacienne qui n'aime pas l'outil informatique qui se soit associé a une " jeune" qui y pousse...et qui bouscule les habitudes de l'équipe...

h.p
Whoops Whoopsicon_post
Au passage, c'est utile de rappeler que le fait de jouer le jeu des génériques et donc de l'économie des dépenses de santé fait encore fuir des gens.
Parce que d'habitude, c'est plutôt : "oh z'avez entendu ? Ils ont dit que les pharmaciens ils ont de drôles de remises sur les génériques. C't'une honte mon pôv' monsieur !"
saumix saumixicon_post
c'est aussi une honte d'etre stupide a payer et a faire payer a la collectivité
des originaux extremement chers!! question aux braves gens : voulez vous garder la sécu??? voulez vous l'aider dans ses finances ?? MOI je VENDS MOINS CHER et je N'AI PAS HONTE DE GAGNER MA VIE SUR LE BENEFICE DES MEDICAMENTS!!!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 624

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques