Index du forum »»  Salaires »» lundi de pâques

lundi de pâques#9170

2Contributeur(s)
pharma1981Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma1981 pharma1981icon_post
bonjour, je suis actuellement en CDD à temps partiel..mon emploi du temps n'est pas fixe et je déclare chaque mois un nombre d'heures différents sur la feuille de paie. Savez vous comment ça se passe pour les jours fériés? il faut les rajoutés à la fin du contrat avec les 10% de congés payés ou les rajoutés en fin de mois comme des heures travaillées?
merci
Manager Managericon_post
Normalement on doit être mensualisé y compris pour un CDD.
Sinon les conditions sont les mêmes que pour les CDI :
- avoir 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise ;
- avoir accompli au moins 200 heures de travail au cours des 2 mois précédant le jour férié considéré ; en cas de chômage partiel ou de travail à temps partiel, ce nombre d'heures sera réduit proportionnellement par rapport à un horaire hebdomadaire de 35 heures ;
- avoir été présents le dernier jour de travail précédant le jour férié et le premier jour de travail qui lui fait suite, sauf autorisation d'absence préalablement accordée.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 096

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques