Index du forum »»  Cas de comptoirs »» [Résolu] - tout va changer

[Résolu] - tout va changer#9159

8Contributeur(s)
dakarusyncmastertanagraWhoopsManagerGui56PharmaFCAntoine_pharma
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
dakaru dakaruicon_post

Quelle bêtise......on va être obligé dans 6 mois de déconditionner les cps (comme les toxiques) afin de délivrer la juste quantité mensuelle.....quel retour en arrière.!!!
syncmaster syncmastericon_post
Source?
tanagra tanagraicon_post
Source regarde le calendrier.... :-D
dakaru dakaruicon_post
Tanagra c' est po juste fallait laiiser faire un peu
Whoops Whoopsicon_post
Et à 2 cp/jour comment on fera alors ? On déconditionne une boîte de 90 ou on donne deux boîtes pour 3 mois ?
Manager Managericon_post
:-D :=!
Gui56 Gui56icon_post
Pour les plaquettes qui ne sont pas en dose unitaire il faudra couper les 2 derniers comprimés comme le léponex? et puis comme ça on les met de coté et on en donne un en plus pour les mois en 31 jours :=! :b :=!
dakaru dakaruicon_post
whoops, ça dépend, tu sais les mois de 28 jours, 30 jours, et 31 jours...le plus dur sera les mois de 31 jours...les 2 cps on les prend où..dans la b/90 et on la met de c^té pour après .......on jette la plaquette entamée....oh la la j'm'en vas retéléphoner à Dame Sécu demain....qui blague à part s' est bien marrée avec notre pari gentil donc le fond et la forme ça passe et je peux continuer ma délivrance avec les 2 b/90... et sur ce sujet ...me suis pas mal amusée.
..
Big fish
Gui56 Gui56icon_post
oui mais si tu découpe le comprimé qui reste pour une boite de 30 jours, comment tu fais pour qu'il reste le n° de lot et la date de péremption?
Tu leur dira que c'est beau de faire des années d'études pour poser son c... devant un bureau et pondre des trucs pareils! :=!
dakaru dakaruicon_post
oui mais que faire si 1/4 de cp......on découpe le cp ou non?
Gui56 Gui56icon_post
je pense que oui il vaut mieux ;-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
faites pas trop les malins...dans quelques années qd le trou de maman
secu sera encore plus abyssale...le deconditionnement reviendra surement sur le tapis..à mon avis....
dakaru dakaruicon_post
ccccooooollllll
PharmaFC PharmaFCicon_post
ça te fait rire dakari? pas moi..deja qu'on fait pas un metier hyper passionnant alors si en plus
on doit compter les ptites pillules....c'est la loose!!!!!!!! ;-)
dakaru dakaruicon_post
Dakaru rit.....

le métier? Non il n'est pas hyper passionnant.......A toi de faire un effort pour être optimiste et le regarder autrement...

Donc cool.....tout n' est qu'une blague au départ et laisse-la comme telle.
Le pessimisme n' a pas lieu dans ce post.
PharmaFC PharmaFCicon_post
je suis l'optimisme incarné....et tu n'es pas proprietaire du post que je sache..ni de la direction qu'il doit prendre..laisse lui vivre sa vie a ce post.... ;-)

Message édité par : PharmaFC / 02-04-2010 21:35

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pour l'an prochain au premier avril , peut etre une loi pour ameliorer l'observance des traitements, obligations de prise des medicaments à la pharmacie devant un membre de l'equipe officinale ;)

Un peu d'humour, c'est toujours sympa à lire... :)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
dakaru dakaruicon_post
ah bon pas propriétaire ? Quoi? mais on m' aurait donc menti....L' initiatrice de cette blagounette ( moi) voulait juste sourire donc comme Dakaru ne rit plus...
On résout.....

PharmaFc...Dakaru te salue bien bas..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 679 529

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques