Index du forum »»  Les inclassables »» comptabilté des stupéfiants

comptabilté des stupéfiants#9153

4Contributeur(s)
nuxvomicalevryahmak113
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nuxvomica nuxvomicaicon_post
est-on tenu de consigner les stup à chaque sortiedans le registre ou peut-on seulement faire une balance mensuelle ?
je pose la question car les avis st assez divergents sur le sujet ! :#
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
levry levryicon_post
Depuis environ 3 ans seul la balance mensuelle est obligatoire.
ahma ahmaicon_post
comment faire une balance mensuelle si vous ne faites pas la balance à chaque sortie :#

ps: je ne fais jamais de balance mensuelle, sa ne figure pas sur mon registre :#
nuxvomica nuxvomicaicon_post
bon, nous on a le registre qui va bien pour une balance mensuelle.
on rapproche tous les 1er du mois les entrées (bons de livraison) et les sorties( historique de ventes stup par stup du 1er au 31 + comparaison avec ordo concernées)
C'est clair? :#
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
levry levryicon_post
On vérifie la concordance entre copies d'ordos conservées et inscription à l'ordonnancier. On comptabilise ainsi les sorties, puis les entrées avec les copies de bons de livraisons (qui sont à conserver). Et voilà 8-)
Le souci étant que toutes les étapes soient bien respectées côté délivrance et réception de commandes, sinon c'est le bordel :paf
k113 k113icon_post
ici on fait la compta à chaque sortie et la balance mensuelle tous les 1er quand je suis là et quand les autres y pensent
heureusement d'ailleurs car sinon pas facile de s'y retrouver avec les ventes car notre logiciel a du mal à savoir s'il reste 3 cps ou 3 boites
mais souvent elle est faite plus tard quand je suis présente et que je la fait