Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Interpharma 2004 à La Rochelle les 20 et 21 Novembre

Interpharma 2004 à La Rochelle les 20 et 21 Novembre#915

4Contributeur(s)
preppharmManagerDelphine66sophieserena
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
preppharm preppharmicon_post
Bonjour

Le syndicat FO Pharmacie sera présent aux 24èmes rencontres INTERPHARMA 2004 à La Rochelle les 20 et 21 novembre 2004.

L'occasion pour les salariés de la pharmacie de rencontrer votre syndicat à son stand et débattre avec ses représentants des perspectives d'avenir de votre profession.

Manager Managericon_post
Bien pris note preppharm ! :=!
Tu peux l'ajouter au calendrier, si tu veux, l'infos sera visible au bon moment.
preppharm preppharmicon_post
Merci

C'est fait.

Gilles
Delphine66 Delphine66icon_post
Quelle info très interressante ! :=!
Delph.
sophieserena sophieserenaicon_post
et un stand pharméchange?
c'est pour quand?
Manager Managericon_post
Il faut d'abord se stucturer, je vous promet d'aborder ce sujet à la rentrée de septembre. :=!
preppharm preppharmicon_post
Bonjour

Je reste toujours aussi réservé sur la création d'une structure qui pourrait apporter la confusion dans l'esprit de certains salariés.

Je comprends votre désir de devenir une entité ayant un désir de propositions et d'échanges mais c'est ce qui existe déjà au sein des structures syndicales départementales.

Nous manquons cruellement de salariés de l'officine qui veulent s'engager dans le syndicat.

Nous manquons de secrétaires de syndicats à tel point que dans de nombreux départements nous ne sommes plus présents.

Je crois que ceux qui veulent vraiment s'engager peuvent le faire de cette manière. Je prêche pour FO mais si vous vous sentez mieux à la CGT, CFDT ou ailleurs l'essentiel est de vous engager. Le syndicat que vous représentez sera ce que vous en ferez.

Cela fait plus de 25 ans que je le fais (bénévolement) et ce n'est pas normal.

Les jeunes doivent comprendre que s'ils veulent défendre leur profession, ils doivent assurer la relève.

Alors avis aux candidats, nous sommes preneur.

Gilles
Manager Managericon_post
J'accepte tous les points de vue, mais si on parlait de çà dans le sujet concerné ! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 750

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques