Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» pas assuré protection juridique

pas assuré protection juridique#9132

3Contributeur(s)
adrenalinefarmaldoManager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
adrenaline adrenalineicon_post
alors suite et fin de mon histoire d'agression
je suis preparatrice en pharmacie et je me suis fais braquée fin janvier avec couteau de 40cm et en prime un coup de poing dans le visage cooooooool
je voulais engagé un avocat car mon agresseur est sous les verrous et va etre jugé au assises de pontoise bientot mon assurance ne couvre pas mes frais juridiques c'est l assurance de mon boss, sauf que celle ci assure mon boss mais pas moi
encore mieux ils m ont faxé une attestation me stipulant que seuls les pharmaciens et pharmaciens remplants eux aussi sont assurés au niveau frias juridiques
je m adresse a tous, pharmaciens titulaires et preparateurs renseignez vous si vous etes bien assurés au niveau protection juridique apparament il n y a pas plusieurs contrat et poourtant c'est l assurance la plus connu et utilisé par les pharmacies . . .
tenez moi au courant si vous avez des infos :paf
farmaldo farmaldoicon_post
J'ai vérifié, je suis bien assuré, c'est une évidence pour moi.

Après, si son assurance ne le couvre que lui et ses assistants, c'est une chose.
MAIS, je ne pense pas qu'il puisse se décharger de sa responsabilité d'employeur, et donc payer lui-même pour tes frais.
Il faut mettre la pression sur l'inspection du travail, c'est pas normal qu'un salarié ne soit pas couvert pour ces risques.
Si le titulaire choisit de prendre une assurance au "rabais", il doit assumer.

Bon courage.
Manager Managericon_post
Je pense comme farmaldo, tu devrais te rapprocher d'un syndicat de salarié, il y a forcément eu une jurisprudence un jour.

Si tu as besoin de contacts...
farmaldo farmaldoicon_post
Oui, c'est incroyable, c'est comme pour une voiture, libre de pas s'assurer tous risques, par contre, il faut payer, c'est un choix.

Ces titulaires, alors !
adrenaline adrenalineicon_post
depuis que je lui ai dis que je me constituais partie civile et que mon juriste m a dit de reclamer des dommages et interets 5000e environ, je viens d apprendre que lui aussi voulait se constituer partie civile, ba oui y a que les 5000e dans sa tete
de toute façon y a rien a en tirer de ce titulaire qui n a aucun humanisme il est de plus en plus perso
pour info l assurance c'est la madp et la protection juridique c'est aviva renseignez vous car il n y a pas plusieurs contrat alors .. .amis preparateurs assurez vos arrieres :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 794 742

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques