Index du forum »»  Les inclassables »» Qu'elle metier de la pharmacie embauche le plus en 2010 ???

Qu'elle metier de la pharmacie embauche le plus en 2010 ???#9087

3Contributeur(s)
ewmlodPharmaFCloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ewmlod ewmlodicon_post
Bonjour,

Je vais bientot reprendre mes etudes en pharmacie alors je me demandais vers qu'elle specialite m'orienter, vaut t'il mieux l'industrie pour etre sur d'avoir du travaille ?? Dans qu'elle specialite a-t-on besoin de monde ??

Merci.
PharmaFC PharmaFCicon_post
certainement pas l'officine qui est en crise actuellement avec des licenciements
de plus en plus nombreux, l'industrie semble la voie la plus intéressante en terme
de plan de carrière.... ou alors tente l'internat pour bio ou une carrière hospitalière...
loulou77 loulou77icon_post
d ailleurs à ce sujet, quand on parle des rfa generiqueurs principalement ( rfa otc restant somme toute minime), c'est la bouée de sauvetage qui maintient artificiellement à flot l'ensemble des officines, certe il y a de la casse actuellement : t as du licenciement economique, du contentieu avec la banque, mais faut savoir que la suppression des remises commerciales type generique, entrainerait un raz de marée social, en gros 20000 suppression de postes, pour l instant le gouvernement n y touche pas, et pour cause, vous inquietez pas , ils savent.
loulou77
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 815 983

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques