Index du forum »»  Etre titulaire »» Nouveaux lecteurs codes barres et carte vitale

Nouveaux lecteurs codes barres et carte vitale#9046

5Contributeur(s)
sigmundAntoine_pharmaloulou77cosmoIIIbsaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
sigmund sigmundicon_post
Bonjour à tous, ceci est ma première contribution et je trouve excellente l'idée de pouvoir échanger avec ses confrères sur tous ces sujets.

Mon commercial A-----ys essaye de me refourger les nouveaux lecteurs datamatrix et les lecteurs vitales bifentes à coup de remises dignes d'un vendeur de cuisine, ce qui a le don de m'exaspérer.
Bien sûr je suis le dernier des crétins car tout le monde est équipé et c'est absolument indispensable. Le cout de ces machines (6 postes) est carrément prohibitif.
Personnellement, je n'ai jamais été bloqué dans aucune manip et je suis persuadé que les coûts vont s'effondrer avec le temps.
Existe-t-il un avantage concret aujourd'hui ? ou est-il préférable d'attendre ?
Merci de me donner votre opinion
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pour les lecteurs, je pense que c'est plutot trifente

J'en avais un tout petit peu parler ici
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8734&forum=27&ancre=1&start=0#27873476876

Finalement, on en est rester au bifente..

Pour datamatrix, on vient de reprendre trois nouveaux , cette fois chez le meme prestataire que toi, mais comme pour le coup je ne m'en suis pas occuper, je sais pas ce qu'il en est... La seule chose que je sais, c'est qu'il fait passer les boites à 10 mettres et pas trop pret de l'appareil, ce qui quand ça change ses habitudes est assez penible...
Etre bien attentif maintenant, parce qu'avec les codes cip a rallonge, autant avant quand tu passais mal et y arrivait, t'avais qu'un code a ecrire vite fait, autant maintenant faut le retrouver au milieu du code cip "nouveau"... (y avait un article dans le moniteur qui expliquait la methode, il se trouve 6 ou 7 chiffres aprés, un truc dans le genre)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
loulou77 loulou77icon_post
lecteur datamatrix chez pharmagest : 600 euros ht le lecteur, j en ai 2, quand j ai vu le prix, à vrai dire c'est ma faute j aurais du regarder avant, et bien, les 3 autres postes attendront, ils nous prennent vraiment pour des americains.

loulou77
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
pour les Datamatrix, attendez la fin de l'année, la concurrence des prix va se dechainer. Mes lecteurs trifentes je les ai achetes chez "medprice.fr", aucun pb, et deux fois moins chers que chez mon prestataire (bizarre :# !)
loulou77 loulou77icon_post
d accord avec toi, mais après faut les paramétrer, donc si tu passes outre ton prestataire, moi je bidouille sur windows, mais linux ?
saumix saumixicon_post
linux j'ai dégagé...trop lié au logiciel , le materiel !!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 741 476

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques