Index du forum »»  Cas de comptoirs »» code vendeur

code vendeur#9003

12Contributeur(s)
misstickramses2ElGringoPoLoGwADanhl1967PharmaFCGui56morpho973bobsyncmasterpharmaceuticpharmit
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
il a raison de soulever le pb je trouve....les codes vendeurs ne
sont pas assez sécurisés...comme la délivrance...combien de pharmacies
pratiquent la vérification visuelle et individuelle par un pharmacien de toute les ordo délivrés????
.....et pourtant c'est obligatoire non?

en suisse toute les ordo sont signés par un pharmacien avant chaque délivrance au patient.....
et dans certaines pharmacies ou j'ai travaillé en france les ordos etaient collectées et vérifiées une par une
à midi pour la matinée... et à la fermeture pour celle de l'aprés-midi........alors certes cela prend un peu de temps mais pour moi il n'y a pas de doute c'est une sécurité pour tout le monde, patients et pharmacie.........
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : pharmaceutic 

Franchement, tu en as pas marre de dire des conneries avec ton sourire narquois... ;-)
 


nul.

Citation : bob

on devrait etre tous des praticens de santé



oui, mais ca n'est pas le cas.


Citation : bob
faire des massages, des prescriptions, des prises de sang


le role du pharmacien est, théoriquement, de conseiller et délivrer des médicaments.


Citation : bob

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


re-nul.


Message édité par : PoLoGwADa / 26-02-2010 19:42

morpho973 morpho973icon_post
Citation : bob 

Citation : morpho973

Dans la pharma que j'ai racheté, pas de mot de passe mais chacun utilise son code vendeur. Je pensais imposer un mot de passe, pas besoin tout le monde utilise son code vendeur.

bonjour,
tout le monde modifie les stocks chez vous ? 

Non, il n'y a que moi qui peut les modifier, ça n'empêche pas d'avoir un mot de passe pour certaines tâches. Il n'y a que moi aussi qui peut faire certaines manipulations !!!
pharmit pharmiticon_post
Dans une pharma où j'ai travaillé il y avait une fille, vendeuse, qui utilisait les codes des autres pour faire des ventes et pour piquer de l'argent. Voilà le cas dont je me suis aperçue: elle vend deux pansements sur mon code, puis elle corrige la vente à 1 seul et empoche l'argent de l'autre.
Ensuite elle utilise le code de la titulaire pour changer le stock du pansement. La même fille délivrait les ordos, même celles à quatre volets, une fois elle a facturé des hormones de croissance au père au lieu du fils.
Et il y aurait so much to say... :-o
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 406

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques