Index du forum »»  Etre titulaire »» cout maintenance info

cout maintenance info#9002

6Contributeur(s)
morpho973currencyTraderbiquet25VB69nhl1967saumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
morpho973 morpho973icon_post
Bonsoir

Pouvez-vous me dire en gros combien vous payez pour la maintenance logiciel et matériel ? Je viens de recevoir mon contrat et je trouve ça hors de prix, et de toute façon sur la liste du matériel, il y a des erreurs.

Merci d'avance.
currencyTrader currencyTradericon_post
malheureusement les pharmaciens representent une manne inepuisable pour les sociétés de sévices informatiques ;-)
biquet25 biquet25icon_post
bonjour

pour ma part je suis chez w i n p h a r m a j ai une maintenance matériel a 19.00 euro ht/mois et une assistance logiciel + base de donnée de 126.25 euro ht/mois, pour 4 postes.
VB69 VB69icon_post
montant sur combien de mois ?
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Je paye 900€ HT pour l'année 2010 pour 4 postes : assistance téléphonique et/ou télé-assistance via Internet, envoi tous les 3-4 mois d'un CD contenant des mises à jour à faire ( je peux les faire aussi par téléchargements) .

morpho973 morpho973icon_post
donc juste pour la maintenance logicielle ???
nhl1967 nhl1967icon_post
Dans mon cas : oui, car je suis propriétaire de tous les matériels ( ordi, écrans, imprimantes, lecteurs, claviers, souris ...) .
saumix saumixicon_post
part sur de bonnes bases : définit tes besoins de gestion dossiers , achats , stocks... et definit aussi la rentabilité du systeme , par rapport au cout qu'il représente!
un exemple : dans mon ancien logiciel , je devais avec un representant passer les rotations de ses produits ligne par ligne ce logiciel n'ayant pas de catalogue labo..
dans mon nouveau logiciel , j'ai pu voir les rotations des produits du laboratoire solvay pharma et commander de la lamaline en deux minutes ! et je ne pensais pas dans mon esprit avoir une telle rotation!!
je pense donc affiner mes achats , mes remises et mes marges...ce que refusait le systeme precedent !!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 082 366

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques