Index du forum »»  Salaires »» passage au coeff 270

passage au coeff 270#8978

4Contributeur(s)
choune2caiuscrocusManagerpimousse561
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
choune2 choune2icon_post
Bonjour a tous,

Nous avons reçu la grlle des coefficients a la pharmacie,j'ai remarqué qu'entre le coeff 260 et 280 il existe désormais un coeff 270 qui m'était totalement inconnu jusqu'a maintenant.
Est il un passage obligatoire avant le 280 ou est il au seul bon vouloir de l'employeur?

merci d'avance pour vos réponses.
choune2
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
A ma connaissance il n'y a pas de coef 270. Ta grille semble "truquée".

Aucun accord n'a en effet été signé par les syndicats pour une revalorisation des salaires au 1er janvier 2010. Seuls les coefficients 100, 115 et 125 connaissent une légère revalorisation, du fait de l'augmenttaion du SMIC au 1er janvier.

http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=218
Manager Managericon_post
Je confirme le coef 270 n'est pas conventionnel pour les emplois de préparateurs en pharmacie. ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46

Elle vient d'où ta grille.
pimousse561 pimousse561icon_post
coucou,

Entrée dans l'officine en Avril 2003,
Je suis diplômée du BP depuis 06/2006, j'ai signé mon CDI en 09/2006 au coef 230, je n'ai toujours pas changé de coeff depuis tout ce temps, est-ce normal?
Les arrêts maladies et les congés maternité sont ils décomptés dans le temps passé dans l'échelon précédent?
Merci pour vos réponses
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 672 735

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques